Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GE-7 solution miracle ?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 831 vues
  • 12 followers
1 GE-7 solution miracle ?
Salut à tous. :P: :D:

On ma réscemment dit que une pédale d' equalization en V sa produisait un gros son même avec un baffle en carton ( baffle basse gamme LANEY à 400 euros ) :oops:


Est ce possible ?? :???: :?:
2
:mdr:

Si c'était le cas, qui achèterait encore des baffles à 1000 euros?


En plus que bon, l'égalisation en V c'est bien pour se faire plaisir chez soi mais en groupe si tu veux avoir un son bien audible et avec beaucoup de corps les médiums il faut en mettre...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
En fait elle est faite pour affiner le son que l' on cherche ? :?:
4
Revend ton Marshmall a transistors, oublie les pédales d'effets a la noix et achètes toi un POD ou un Vamp que tu brancheras sur ta chaine hifi.

La tu auras le gros son dans ta chambre et sans casser les noix a tes parents en plus, parce qu'il y'a une prise casque.
Et quand, enfin, tu joueras en groupe, tu le branches dans la sono avec le chanteur et zou plus de souci pour couvrir le batteur qui tappe comme un abruti a contre temps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:pong: Eh Lony, Mr a une Single (d'après son profil)...dommage pour la cout du Marshall !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Merde, j'ai confondu avec un autre :mdr:

Sorry, scuse aux familles toussa :oops:

M'enfin, une equa on s'en sert surtout pour booster les meds dans un solo ou ce genre de trucs, donc un sculptationnage momentané.

Et ton Baffle Laney il est pas si mal, tu pourrais avoir un H&K Vortex ou un Marshmall MG.

Arrete de te poser des questions, paufine tes réglages d'ampli (c'est chaud a régler un Mesa) et joue, le gros son ça vient en jouant :mrg:

Hors sujet : Ca va je me suis bien ratrappé ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Et mon ton volume à minimum 3...

Hors sujet : Bien joué ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Voilà

Une eq (GE7 ou autre hein....) c'est certes utile mais si tu n'as pas un son de base déjà correct ca ne le transformera pas en son de la mort....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Ouai le V ca alourdi puisque tu creuse tes medium donc forcement que ton son va sonner lourd...

De la a faire sonner n importe quelle baffle !! c est vrai que si a la base ta pa un son de ouf ca ne le revolutionnera pas !
c est toujours utile d'equalizé un petit peu... mais bien souvent ca modifie mais n'améliore pas ! Nuance !
10
Deja, si tu veux acheter un ge 7 prends toi le behringer, il a moins de souffle et il est autant efficace, par contre la fabrication est plus fragile.
La lumiere au bout du tunnel était un train....