Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Micro EQ
Photos
1/19
Fender Micro EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 4 Micro pédales chez Fender

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 773 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 4 Micro pédales chez Fender
Fender ajoute à son catalogue d’accessoires pour musiciens quatre pédales au format micro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui n'aime pas le nom MOOER.
3
ça reste du Mooer et consorts rebadgé mais plus cher.
4

Extérieurement ça ressemble, MOOER fait une DI aussi ?

Ola !!!

5

A ben oui c'est la même incroyable

 

Beau rebadgeage en effet !

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 13:46:10 ]

6
Ah oui, quand même, font même pas d'effort pour camoufler la chose...

La seule qui n'a pas l'air uniquement rebadgée c'est l'ABY... Là ils ont dû faire de sacrées investissements en recherches et developpement :-D
7
Mouais... pas convaincu de l'intérêt d'avoir écrit Fender au lieu de Mooer sur la pédale. A part l'orgueil...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

8
Citation de MetalDerf :
Mouais... pas convaincu de l'intérêt d'avoir écrit Fender au lieu de Mooer sur la pédale. A part l'orgueil...

Ben , à ce niveau là ça confine à la connerie .... et au foutage de tronche :8O:icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Je confirme,

J'ai la Micro DI de Mooer, c'est exactement la même, en tout cas sur photos, que celle de Fender. Pourquoi s'emmerder hein ?

Jérôme
10
En même temps
Ils font deja fabriquer certains de leurs amplis en Chine. Ils poussent juste un peu plus loin la démarche icon_facepalm.gif