Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle diférence avec le M-108 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 525 vues
  • 8 followers
1 Quelle diférence avec le M-108 ?
Salut à tous,

je me pense doucement sur la question d'une EQ pour booster mes solos en son clair et je me demandais vraiment quelle était la différence avec le M108.

En dehors de la sérigraphie les boitiers ont l'air d'être indentique :???:

Quelqu'un connait s'il y a ou non des spécificités particulières sur le KFK ? Merci d'avance pour vos réponses.
I'm the 5 and not the fifth
2
Salut,
Il me semble que la différence entre les deux pedales est que tu a deux sorties sur le KFK et qu'une sur l'autre. C'est a dire que tu peux brancher ta gratte sur l'equalo, et ensuite l'équalo sur deux amplis par exemple.
Moi j'ai la KfK et c'est sur qu'il y a deux sorties (output) et je pense qu'il n'y en a qu'une sur la m108.
Voila!... A+
3
OOOkkkkkkkkk alors c'est sûr que c'est çà la subtilité car j'avais "tenté" de déchiffré dans une revue allemande un topo la-dessus et çà parlait de deux amplis. Mon allemand étant pour le moins inexistant :oops: j'avais rien pigé mais là çà explicazione tout :bravo:

Merci beaucoup pour ce coup de spot l'ami.
I'm the 5 and not the fifth
4
La 108 est livré avec un transfo alors qu'il n'y en a pas avec la kfk, ca fait une difference surtout que le transfo est en 18 volt
5

Citation : il n'y en a pas avec la kfk


:8O:
Qui t'a dis ça?
6
Bah je le voyais sur des site que c etait en option, bah si le transfo est livré avec vaut mieux que tu le dises. Et puis dans l'elan si tu as remarqué des difference appart la stereo et le dessin, n'esites pas a tout dire :lol:
7
Moi j'ai eu le transfo avec.
Sinon pas de différences a ajouter de ma part. ( en même temps je connais que la KFK...)
8
Oui c est vrai il y a un transfo avec je l'ai eu moi aussi dans la boiboite, ehehe :clin: . Ceci dit elle est vraiment bien cette pedale. :aime:
9
Et la seule difference c est juste les sorties, 2 pour la KfK et 1 pour la 108. Je voulais prendre la 108 mais elle plus dur a trouver :??: Ca me fait chier de faire de la pub pour ce gros bucheron pato de Kerry :mdr:
10
Justement puisque vous parlez de l'alim est ce que yen a parmi vous qui ont un super gros souffle quand ils enclenchent leur equalo ou est ce que ça peut venir de mon (très) vieux classic 50 qui supporterait mal qu'on le booste autant? au passage super pédale, dans la boucle c'est une tuerie...l'arme fatale en quelque sorte