Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 616 vues
  • 5 followers
1 Boost?
Salut,
J'ai juste 2 questions: cette pedale fait aussi office de boost?
Je pense avoir compris que oui mais c'est un peu ambigu :oo:

Je cherche juste a booster mes solos coté disto et volume et plus de propreté en rythmique, cette pedale serait elle mon bonheur??
Www.myspace.com/ninmah
Afficher le premier post
11
OUi un EQ peut augmenter ton gain car sur celui-ci il y a un reglage de gain donc tu peux facilement le booster, ensuite pour le canal saturé pas de probleme (moi je l'utilise sur les deux canaux et ca ajoute aucun larsen d'ailleurs bien reglé ca en enleve meme ) :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Entierement d'accord avec ekerisann...

rajouter du gain sur un 5150... wow :oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Avec une bonne noise gate ca passe :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Merci pour vos avis tres interressants :)
j'aurais juste une derniere question, on gagne combien de db avec le level au max? (12 comme c ecrit dessus ou en la mettant dans la boucle d'effet un peu plus?)
Www.myspace.com/ninmah
15
Je sais pas mais c'est surtout de monter le gain qui se ressent en tout cas on a de quoi bien le monter c'est clair

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
C'est même pas la peine de le mettre au max, le niveau sonore deviendrait beaucoup trop fort par rapport au volume originel!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Bah peut etre que pour certains c'est ce qui est recherché :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!