Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 615 vues
  • 5 followers
1 Boost?
Salut,
J'ai juste 2 questions: cette pedale fait aussi office de boost?
Je pense avoir compris que oui mais c'est un peu ambigu :oo:

Je cherche juste a booster mes solos coté disto et volume et plus de propreté en rythmique, cette pedale serait elle mon bonheur??
Www.myspace.com/ninmah
2
Oui elle peut faire boost:
tu as un gain d'entrée
et un volume de sortie

mais si c'est juste pour booster les solos, achète tout simplement une pédale de boost :!:
c'est moins cher et peut être même mieux.
MXR en fait une d'ailleurs, et sauf erreur, ça tourne autour de 90€
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
A la rigueur tu peux en faire un boohaut de gamme et precis dans le sens ou tu pourras completement moduler ton son de boost

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
A la rigueur tu peux en faire un boost haut de gamme et precis dans le sens ou tu pourras completement moduler ton son de boost

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
C'est pas parce qu'elle vaut 170 et que tu t'en serviras que comme boost, que ca en fera une pedale de boost haut de gamme ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je sais bien,je parlais des possibilités de reglages par exemple pour partir en solo il peut l'activer en augmentant le volume et le gain donc la fonction boost et faire un reglage qui lui apportera un + sonore qu'un boost seule n'apportera pas

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Oki, donc ca peut vraiment le faire :)
Je pensais aussi prendre une sd-1 et une ch-1 de chez boss.
Le melange des 3 peut le faire non? (le probleme c'est que je peux essayer les pedales boss mais la mxr est dispo que sur commande :/)
Www.myspace.com/ninmah
8

Citation : Je cherche juste a booster mes solos coté disto et volume et plus de propreté en rythmique



sinon prends 2 EQ, une (preEQ) pour sclupter ta rythmique et un autre EQ pour passer en chorus ce qui te permet de relever des frequences pour ressortir du mixe
9
Mettre les 3 ca peut le faire tant que tu mets ton chorus dans la boucle apres l'EQ histoire de bien le ressentir et que ton EQ ne sculpte pas ton chorus mais bon le son finalisé de l'ampli et pour l'overdrive ca depend de ton ampli mais je pense qu'il vaudrait mieux le mettre dans la guirlande si tu ne le laisse pas activé en permanence (je ne sous entends pas que tu laisse ton chrorus toujours activé non plus)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10

Citation : sinon prends 2 EQ, une (preEQ) pour sclupter ta rythmique et un autre EQ pour passer en chorus ce qui te permet de relever des frequences pour ressortir du mixe



Un EQ peut me faire gagner du gain?

J'ai une autre question: est ce que je peux utilisé cette pedale sur le canal saturé de mon ampli (5150 II) sans avoir des larsens de tous les cotés?

En fait je cherche a gagner du gain sur mes solos pour un meilleur conford de jeu.
Www.myspace.com/ninmah