Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos réglages

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 16 586 vues
  • 11 followers
1 Vos réglages
Salut à tous, hormis les 4 réglages du manuel, en avez vous quelques uns cool à communiquer. Je sais bien que le but est de se forger son propre sons mais si vous pouviez me communiquer vos secrets!! :bravo:
Afficher le premier post
11
Bien le bonjour, étant novice dans l'équalisation, je vais bientôt recevoir cette merveille dans le but de typer mon clean sur un combo 40 watt à lampe qui est très très neutre en clean.

Et j'ai besoin d'un clean pur au possible même si je dois pousser l'engin sur scène par exemple, afin qu'il supporte le plus justement possible mes fuzz, mes od, bref, mon rig.

Une idée des fréquences qu'il faut favoriser pour donner plus de précision et de stabilité à un clean ? Pour se rapprocher de l’idéal du clean Hiwatt par exemple.

Merci d'avance à celui (ou celle, on y croit !) qui répondra à cette difficile question. :D

« We're all in the Panic Natiøn »

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 00:07:52 ]

12

Puisqu'on parle de réglages ici, je tiens à dire qu'avec un MS20 ça sonne très bien!
On règle le MS20 (ou tout autre synthétiseur analo ou numérique) sur le patch de départ, c'est à dire une onde saw, basique sans second oscillo, section filtre ouverte, lfo à zero etc... On bidouille l'eq (en v, en "crénaux" ou en "montagne") et le son sonne déjà mieux!
Après les parties filtres et lfo font leur taf comme d'hab, mais avec un son déjà typé!

Bien à vous, 
AE.

13
Salut à vous,

Je possède cette pédale depuis presque 2 ans, je m'en servais à la base pour avoir un son assez lourd, typé metal, donc branché en permanence. Je ne l'utilise plu depuis un moment, plus l'utilité.
A ce jour, je joue dans un groupe de punk rock et j'aimerais à nouveau la brancher mais plutôt pour m'en servir comme boost pour les solos.