Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transparence de la mxr

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 273 vues
  • 4 followers
1 transparence de la mxr
J'ai remarqué que même avec tous les potards à zéro,lorsque l'on active la mxr,elle compresse légèrement le son,amène un léger souffle,et de suite un tout petit peu plus d'aigus.Est ce que ça vous le fait aussi?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2


Non testé, je ne l'ai pas achetée pour mettre tous les potards à zéro...

3
si ça parasite légèrement le son à zero,c'est que ça ne fait pas que modifier les fréquences,mais que ça rajoute aussi du souffle et du parasite sur les sons...

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

4
j'ai le modele a six bandes,et je ne rencontre pas ce probleme.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 18:59:25 ]

5
ok merci,pourtant je booste pas le gain, après c'est uniquement sur son saturé,du coup je m'en sert que sur sons clairs.
musicalement...

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

6

J'ai jamais rien rencontré de genant

mais je suis pas un puriste dus on, je fais du rock, bordel ! mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
lol,moi aussi je fais du rock,mais je suis un puriste du son.j'aime pas dénaturer le grain de mes pédales.En modifier les fréquences pourquoi pas,mais pas changer la compression de lesdites pédales ni le souffle.mais bon cette EQ reste une très bonne EQ, après je n'ai pas de boucle d'effet donc je la branche en façade donc ça peut jouer.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.