Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M125 31-Band Graphic Equalizer
Photos
1/8
MXR M125 31-Band Graphic Equalizer

Égaliseur graphique pour guitare de la marque MXR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherches Info MXR 31 band EQ

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
1 Recherches Info MXR 31 band EQ
Salut :)

mon mag de zik m'a conseiler cet EQ (je joue du metal , et il m'a dit que pas mal de métaleux achetaient sa)

et donc j'aimerais bien savoir si kk a des infos sur cette petite bébètte vu que je ne trouve strictement rien , et je n'est pas été trés curieux quand mon vendeur m'en a parler , mais fianelement , mais tout bien réfléchit , un EQ m'interesse bien , mais mon mag est loin , et ils ne l'ont plus , et il faudras le commander , alor je m'en remet a vous pour me conseiller et ne pas le commander pour rien :8)

est-elle donc bien?
Y'a t-il un réglage pour le gain?
2
Regarde donc l'EQ MXR 10 bandes. Y a deja de quoi s'arracher les cheveux ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Et bien j'ai le budget pour celui-ci , donc autant le prendre , rienque avec un coup d'oeuil sur les 31 bandes et le prix , on devinne qu'il ne peut qu'ètre mieux^^
4
Perso au début aussi j'ai pensé a cet eq, mais je suis pas vraiment sur qu'un tel engin soit utile ou encore pratique.

il faut etre un minimum calé en frequence, ou recherché quelque chose de super typique, mais le 10 band est deja trés bien

Citation : Y a deja de quoi s'arracher les cheveux



hormis les studio, je ne dois etre sur que beaucoup l'utilise

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef