Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession G395a
Photos
1/1
Analog Obsession G395a

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : l'analogique vous obsède ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 255 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : l'analogique vous obsède ?
analog-obsession-g395a-303033.png
Analog Obsession fournit souvent de nouvelles émulations de matériel analogique, et son site regorge d'égaliseurs, compresseurs et autres préamplis.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top, Tout ce qui viens de chez lui est super !!
Par la même occasion, https://oceanswift.net/ mettent tout leur catalogue à dispo :
" We decided to make ALL the products on Ocean Swift Synthesis FREE for everyone to enjoy! "
3
J'aime beaucoup la philosophie minimaliste de ce type de plugins. C'est limité mais efficace. Je trouve que ça permet d'être plus concentré sur la musique. Bon j'avoue qu'il sort tellement de nouveaux plus ins que je passe mon temps à les tester. Celui qui m'a bien plu récemment, c'est PreBox. Grosso modo tu sélectionnes une émulation de preampli et t'as quelques réglages. Ca apporte une petite couleur bienvenue. Souvent je trouve que pour les simulations de console, la couleur apportée est infime (même sur plusieurs pistes)… Là, je trouve ça plus flagrant.

Merci pour l'info de Oceanswift. Je vais tester ça.
4
Je suis allé sur le site de Oceanswift, j'ai téléchargé un synthé mais qd je l'ouvre dans mon DAW je dois introduire un numéro de série ou activer le mode démo.

J'ai loupé qlq chose ?

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

5
Citation de Piler :
Je suis allé sur le site de Oceanswift, j'ai téléchargé un synthé mais qd je l'ouvre dans mon DAW je dois introduire un numéro de série ou activer le mode démo.

J'ai loupé qlq chose ?


Oui. Le numéro de série en dessous du lien, certainement.



Merci à toi, gwenmollo. :bravo:
6
Oui de fait, merci Bugman ;-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

7
Hello les fanzines ! Que donnent donc les synth d Ocean Swift ? J avoue que j adore cette catégorie d instruments virtuels mais j en ai déjà pas mal ( des gratuits pour la plupart )...

La vie est belle...

8
c pas mal, pas encore tout exploité, c"est de qualité en tous cas