Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession RareSE
Photos
1/1
Analog Obsession RareSE

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Analog Obsession vous offre RareSE

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 612 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Analog Obsession vous offre RareSE
331905.png
On ne présente plus Analog Obsession, qui nous fait régulièrement cadeau d'émulations de processeurs analogiques. Ici, découvrez RareSE.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Tu les as comparé à rare déjà ? Je serais curieux de ton avis...

Je viens de tester RareSE sur ma basse électrique, sans compresseur, un boost sur 3 à 60hz et réduction de 2 donne une jolie rondeur.
Pas essayé sur un mix entier mais ça à l'air propre sur la basse en tout cas.
Par contre étant sur Pro tools, ça me gave d'ouvrir un hôte vu qu'il n'y a pas de AAX. De plus, j'ai du mal avec les noms des plugins d'Analog Obsession, je ne sais jamais plus à quoi ils correspondent...genre le 1176 qui s'appelle Fetish...

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 20:41:42 ]

12
Citation de jeananto :
Citation :
Tu les as comparé à rare déjà ? Je serais curieux de ton avis...

Je viens de tester RareSE sur ma basse électrique, sans compresseur, un boost sur 3 à 60hz et réduction de 2 donne une jolie rondeur.
Pas essayé sur un mix entier mais ça à l'air propre sur la basse en tout cas.
Par contre étant sur Pro tools, ça me gave d'ouvrir un hôte vu qu'il n'y a pas de AAX. De plus, j'ai du mal avec les noms des plugins d'Analog Obsession, je ne sais jamais plus à quoi ils correspondent...genre le 1176 qui s'appelle Fetish...


Comme il n'y a pas d'aide en PDF pour ses plugins, j'envisage de convertir en PDF ses pages HTML qui présentent les plugins (et qui servent d'aide).

Par exemple, cette page
https://www.patreon.com/posts/51962024

deviendrait ceci:
Fet Bundle | Analog Obsession sur Patreon

Ca l'fait ?
:D:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

13
Citation de jeananto :
Par contre étant sur Pro tools, ça me gave d'ouvrir un hôte vu qu'il n'y a pas de AAX.

ProTools sur Mac ou sur PC ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

14
Merci pour vos retour. Je peux me faire mon idée perso mais je voulais d'autres avis. Je me tâte entre le purple d'acustica audio dont j'ai entendu du bien, le noiseash ou le overloud...Pour l'instant j'ai le ignite.

L'huile de coude est la meilleure !

15
C'est quand même un EQ au fonctionnement super ésotérique, le Pulltec : j'ai jamais réussi a comprendre le fonctionnement de ce type de truc. En général, je m'amuse à bidouiller les potards au hasard, jusqu'à ce que je tombe sur le son qui va bien. Si quelqu'un a un lien vers une formation, je suis preneur ! lol

fairway.fr, le site de mon groupe !

16
x
Hors sujet :
Citation de jeananto :
Par contre étant sur Pro tools, ça me gave d'ouvrir un hôte vu qu'il n'y a pas de AAX. De plus, j'ai du mal avec les noms des plugins d'Analog Obsession, je ne sais jamais plus à quoi ils correspondent...genre le 1176 qui s'appelle Fetish...

ProTools ne permet pas de renommer ses plugins ?

17
Citation :
C'est quand même un EQ au fonctionnement super ésotérique, le Pulltec : j'ai jamais réussi a comprendre le fonctionnement de ce type de truc. En général, je m'amuse à bidouiller les potards au hasard, jusqu'à ce que je tombe sur le son qui va bien. Si quelqu'un a un lien vers une formation, je suis preneur ! lol

Tu as raison de te former. A un moment c'est un peu ce qu'il faut faire. Moi le premier j'étais pas hyper motivé avant, mais avoir certaines connaissances techniques pour comprendre le comment du pourquoi ça aide.

L'huile de coude est la meilleure !

18
Citation :
ProTools ne permet pas de renommer ses plugins ?

Bonne question j'ai jamais essayé
19
Citation de Foxyflying :
C'est quand même un EQ au fonctionnement super ésotérique, le Pulltec : j'ai jamais réussi a comprendre le fonctionnement de ce type de truc. En général, je m'amuse à bidouiller les potards au hasard, jusqu'à ce que je tombe sur le son qui va bien. Si quelqu'un a un lien vers une formation, je suis preneur ! lol

Il y a cette vidéo (qui est un long live) de Adrien Perinot sur les EQ, je ne me souviens plus si les Pultec y sont abordé. (Mais c’est très interessant).


Sinon, ici :

Et ici :



x
Hors sujet :
Tatoo Mandarine avait aussi fait un tuto sur un autre plug Analog Obsession :

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 12:27:11 ]

20
Waow…! Super : merci pour ces liens !

fairway.fr, le site de mon groupe !