Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession RareSE
Photos
1/1
Analog Obsession RareSE

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Analog Obsession vous offre RareSE

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 596 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Analog Obsession vous offre RareSE
331905.png
On ne présente plus Analog Obsession, qui nous fait régulièrement cadeau d'émulations de processeurs analogiques. Ici, découvrez RareSE.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Raaaah merci pour l'info. Un peu de telechargite n'a jamais tué personne non ! 😁
3
Analog Obsession. Pas le choix, il faut que je le reprenne : 5.0 alors que je n'avais que la 4.1.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Téléchargé, hop. Visiblement bien, audiblement aussi.
Curieux, avec le nombre de téléchargements et de comptes que j'ai créés depuis des années, ils auraient dû m'envoyer une incitation.
Heureusement il y a AF ! MERCI !
'faudra que je pense à faire de la musique un jour quand même avec tous ces freewares.

Be bop a loulou !

5
Celui là et celui de softube sont les deux qui sortent vraiment du lot par rapport a waves, ik, et autres (pas essayé uad)... et celui la est gratuit... qu'est-ce qu'il faut de plus? le pultec medium range serait cool :-D
6
Je suis curieux de la qualité de ce plugin face à vos réactions. Je vais tester.
7
Je n’ai pas encore testé la version double. Bientôt sans doute.
Mais j’ai toujours trouvé que la version simple sonnait très bien. Pour moi, le meilleur plug d’Analog Obsession (que je préfère sur les EQ. Je trouve leurs compresseurs plus moyens)
Citation de pyerbass :
Celui là et celui de softube sont les deux qui sortent vraiment du lot par rapport a waves, ik, et autres (pas essayé uad)... et celui la est gratuit... qu'est-ce qu'il faut de plus? le pultec medium range serait cool :-D

Oui d’accords avec ça. Pour chipoter, la version de Softube est une modélisation d’un Tube-Tech hardware qui est une reproduction moderne d’un Pultec.
Que penses tu de la version d’Ignite Audio ? freeware agrémenté de ses petits frères MQ5 et HL3C, que je trouve également très bon.
https://www.igniteamps.com/#pteq-x

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 02:14:16 ]

8
Quand vous allez sur la page d'accueil d'Analog Obsession, vous voyez ce message :

Analog%20Obsession-%20Now,%20all%20plugins%20are%20free%20on%20Patreon!.png

Vous pouvez cliquer sur cette image ci-dessus, j'ai fait en sorte qu'elle vous envoie directement à la page d'accueil d'Analog Obsession.

Et le lien qu'elle contient vous envoie à cette page:
https://www.patreon.com/analogobsession

En descendant dans la page, il faut se palucher les multiples clics de souris pour "Charger plus", "Charger plus", "Charger plus", "Charger plus", et "Charger plus" encore et encore... afin de visionner toute la page. Fastidieux au possible. Surtout si vous cliquez sur un lien que comporte cette page et qui vous envoie évidemment vers une autre page... Quand vous revenez à cette page il faut à nouveau se repalucher les multiples clics de souris pour "Charger plus", "Charger plus", "Charger plus", "Charger plus", et "Charger plus" encore et encore... afin de visionner toute la page. And so on...

Alors bon... pour vous simplifier la tâche, voici l'ensemble des liens qui permettent de télécharger (sur son site, hein, je ne pirate rien) la totalité de ses plugins (il y a 176 liens à ce jour, si vous voulez tout charger je vous conseille vivement d'utiliser un downloader du genre DownThemAll ou équivalent) :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon. Si les modérateurs ne sont pas d'accord, pas de problème pour supprimer mon message. Je fais ça simplement pour faciliter la tâche de tout le monde.
:bise:

Tous, absolument tous ses plugins sont d'une qualité à faire pâlir de jalousie bien des développeurs professionnels de plugins ! C'est pas dur, la plupart font partie de mes plugins d'effets préférés, et pas seulement que pour la guitare...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 02:40:08 ]

9
Celui de NoiseAsh et celui d'Overloud, sont les meilleurs pour moi.
10
Citation :
Celui de NoiseAsh et celui d'Overloud, sont les meilleurs pour moi.

Tu les as comparé à rare déjà ? Je serais curieux de ton avis...

L'huile de coude est la meilleure !