Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF LP10
Photos
1/1
DDMF LP10

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque DDMF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DDMF LP10 3.x [Donaciel]

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 4 followers
1 [News] DDMF LP10 3.x [Donaciel]
DDMF présente la 3ème mouture de son plug-in d'égalisation pour Mac et Windows destiné au mastering.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cet EQ est mortel. Alternative réelle au Q10 de Waves pour le mastering, pour une bouchée de pain !

:aime:
3
A c est different du q10 c est sur,les algorythmes d il y a10 ans(hé oui la serie q existe depuis un bon moment)sont tres franchement depassé ,celui te permets de jouer en phase lineaire ou pas voire intermediaire histoire de ne pas qu avoir la froideur d une phase lineaire ds les grave avec un effet un peu desagreable communenment appelé ring effect je crois.Alternative au algorytmix Peq a 1200$ le bundle tout de meme inferieur en qualité mais a ce prix la on ne peut avoir la lune.Plus que excellent rapport qualité prix.Dans la meme veine matez les plug in de notre dsp guru national vincent burel :https://www.vb-audio.com/ tres bonne qualité et peu connu meme dans nos contrées.Mais il y a quelques afiens avisés qui connaissent la qualité de ses plug.Pour en revenir a nos moutons ,vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix!!!Quelle difference d ephilosophie marketing,mais comment font ils pour manger????
4
A mon avis, le type doit avoir un travail a côté , ou alors il banaficie des minimas sociaux ! (ce qui m'étonnerait quand même très fortement)
...
5
Bien possible ,en tout cas j aimerai avoir le talent de codeur pour pondre des joujous comme celui ci pendant mon temps libre. :D:
6

Hors sujet : Les minima sociaux en Allemagne aujourd'hui ? :lol: :roll:

7
??effectivement hors sujet mais on peut parler ailleurs de ceux en france lol
:D:
8

Hors sujet : Avec tous les défauts que beaucoup leur trouvent, ceux qu'on a en France... ont le mérite d'exister et d'aider ceux qui en ont besoin (pas tous des profiteurs, malgré le discours ambiant). Quand je me suis retrouvé il y a peu dans le creux de la vague pendant 3 mois entre deux contrats, après avoir cotisé plusieurs années, j'étais content d'être Français et pas Allemand... parce que depuis quelques années, en Allemagne, les minima sociaux c'est surtout un souvenir :clin: :|

Bon allez stop le HS, on va se faire lyncher à juste titre :oops:

9
Ouaip le modo va nous tomber dessus c clair enfin vu le contexte actuel tout le monde est concerné par cet epineux probleme.