Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Epure
Photos
1/2
Flux :: Epure

Sujet [News] Flux :: Epure

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 909 vues
  • 4 followers
1 [News] Flux :: Epure
Epure est un correcteur de fréquence 5 bandes qui utilise une implémentation State-Space optimisée qui garantit un bon rapport signal sur bruit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On ne dit plus égaliseur mais correcteur de fréquence ? Pourquoi pas mais on peut aussi confondre avec les plugins du genre autotune.
3
Oui, c'est la grande classe ce Plug-in ainsi que les autres du même éditeur comme Solera; de plus, il s'agit d'un produit conçu par des français pour une fois alors n'hésitez pas à leur écrire dans notre langue malgré l'internationalisation de leur site nécessaire à la diffusion de leurs produits.
En tout cas, cette fonction de morphing contrôlée en Automation depuis un séquenceur doit rendre les traitements des Plugs-in nettement plus vivants et réalistes.
Il existe une possibilité de charger des versions-démo de leur produits alors n'hésitez pas.
Une seule chose: l'interface peut-être un peu sombre de ces Plugs-in mais cela dépend du contraste avec la fenêtre d'affichage de votre séquencer- hôte _
4
J'ai quelques décrochages sous Ableton Live 8.

https://soundcloud.com/goodsound-fr