Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SIR Audio Tools StandardEQ
Photos
1/1
SIR Audio Tools StandardEQ

Sujet Commentaires sur la news : Testez la beta AAX de StandardEQ

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Testez la beta AAX de StandardEQ
SIR Audio Tools est à la recherche de beta testeurs utilisant Pro Tools pour la version AAX de son plug-in d’égaliseur StandardEQ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mouais, tester un eq standard, pas hyperpassionnant.
3
Pas si standard que ça : la détection des fréquences qui tournent est un concept intéressant, je trouve.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
a 99€ il y a acon digital qui fait la meme chose voir plus, et sinon fabfilter. ce son les seules que je connais avec des pentes de filtres réglable
5
Citation de globutu :
a 99€ il y a acon digital qui fait la meme chose voir plus, et sinon fabfilter. ce son les seules que je connais avec des pentes de filtres réglable


Ben non, ils ne font pas la même chose. Ils ne font pas ça en tout cas, ce qui est l'originalité de cet EQ (détecter les fréquences problématiques):

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 20:55:04 ]

6
Met moi un interface ''correct'' et j'Achète ! Je trouve le concept intéressant, même si ça ne remplace pas de bonne oreille !:bravo:

www.wsproaudio.com

7
ouia c'est comme le Fabfilter pro q 2 avec son grab spectrum, mais bon quand on a le spectre c'est pas non plus le plus difficile a trouver
8
Citation :
Pas si standard que ça : la détection des fréquences qui tournent est un concept intéressant, je trouve.

Désolé, c'était pas marqué dans la news.
Disons quand même que la news ne m'a pas incité à en savoir plus.