Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo flash sur le Softube Tonelux Tilt

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 673 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Promo flash sur le Softube Tonelux Tilt
Softube Tonelux Tilt
Ce sont $50 que vous pouvez économiser sur l’égaliseur Tonelux Tilt chez Softube durant toute cette fin de semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
pas de quoi mais, SI LE PRIX EST VRAIMENT BAS , je vois pas trop quoi reprocher à 1 bundle qui regroupe un belle brochette de très bons plug-ins, dont notamment :
Summit Audio Grand Channel : dans le genre super doux et discrets, je vois pas mieux. Je connais pas une Comp plus facile à vivre que celle-là
Trident A-Range FET Compressor : complémentaire aux Summit : du caractère à revendre ( même si je trouve le FET trop touchy à régler)
TSAR-1 Reverb : 1 reverb généraliste moderne, simple sans être simpliste https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/softube/tsar-1/avis/r.150878.html
Tube Delay : dans le genre "vintage", il est simple et sonne super bien
Fix Flanger and Doubler : des fx efficaces, bien pensés , facile à mettre en œuvre
Bass Amp Room : simulations d'ampli Bass ( genre Ampeg ) avec DI en parallèle tout à fait crédibles
Vintage Amp Room : 3 bonnes simulations d'ampli avec 3 couleurs bien affirmées ( Fender Marshall Vox )
Rien qu'avec ceux-là , on couvre déjà pas mal de domaines d'application

Si Softube avait un jour la bonne idée d'y intégrer le Tonelux Tilt , ce serait vraiment far-pait !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

22
perso, je trouve que ce que softube a fait de mieux c'est les produits de chez tubeteq, c'est vraiment dommage de pas les avoir dans ce bundle!
23
Citation de pyerbass :
perso, je trouve que ce que softube a fait de mieux c'est les produits de chez tubeteq, c'est vraiment dommage de pas les avoir dans ce bundle!

c'est que les trois modules de tubetech sont déjà dispo dans le tubetech classique. Intégrés dans un autre bundle, ça deviendrait cher

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 20:09:41 ]

24
pyerbass ,
les offres upgrade vers le bundle Volume étant moins cher que le Tube-Tech Classic Channel à moitié prix, ça me parait compliqué .....

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

25
oui, c’est pourtant ce qu'ils ont fait pour les summit, qui sont aussi dans un bundle summit, mais bon je suppose que ca sera pour le volume 2 ;) je regrette aussi l'absence du accooustic feedback, qui n'a l'air de rien, mais vraiment génial et inédit!

c'est vrai que le flanger et phaser sont géniaux, le trident set super... je n'ai jamais essayé le fet mais il est très renommé. le reste n’est pas ce qui se fait de mieux a mon avis (j'irai plutit vers ik pour les amplis et valhalla pour la reverb)