Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix SurferEQ2
Photos
1/3
Sound Radix SurferEQ2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sound Radix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le SurferEQ 2 Boogie offert aux clients Focusrite

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 548 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le SurferEQ 2 Boogie offert aux clients Focusrite
Durant tout le mois d’octobre, Focusrite offre une version spéciale Boogie de l’égaliseur logiciel Sound Radix SurferEQ 2 à ses clients.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le mode " Surfing " car je ne comprend pas bien l'interet de la chose ?

:???:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Citation de tibonome :
Est ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le mode " Surfing " car je ne comprend pas bien l'interet de la chose ?

:???:


Il y a tout un test AF sur la version 1 de ce plugin, c'est très bien expliqué
4
je n'avais pas vu ! Merci je m'en lire çà de ce pas :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
L'annonce est bien en place sur le site, il faut attendre encore un peu avant d'avoir la licence dans votre espace client.
Quelques heures je pense.
Merci Focusrite et SoundRadix. :bravo:

Une version 3 bandes, plutôt sympa comme cadeau.

soundradix-surfereq2.jpg

Citation de Focusrite :
Free Sound Radix SurferEQ 2 Boogie plug-in, developed exclusively for Focusrite customers, throughout October

SurferEQ 2 Boogie features 3 bands, two of which can be switched to Shelf mode, while the centre band can be switched between Surfing and static mode. Surfing mode tracks the pitch of a monophonic instrument or a vocal source and can adapt its bands' frequencies relative to the music in real-time, maintaining the natural harmonic balance of the sound source and making it possible to shape the source's timbre relative to the notes being played.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 15:26:10 ]

6
C'est bon pour moi :bravo:
Le code est à présent disponible sur son compte Focusrite.
7
En fait la news devrait être sous ce plugin https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-parametrique-logiciel/sound-radix/sound-radix-surfereq2-boogie/ et pas sur le Sound Radix SurferEQ2 (sinon c'est top j'ai reçu mon code :))
8
si on en charge plusieurs, ca fait version complète :)
9
code reçu, m'en vas tester ça. Merci Focusrite et AF pour l'info.

...non, rien....

10
Si je comprends bien il y a 1 surprise par mois (jusqu'à quand ?) soit une reduction sur un produit, soit carément quelque chose de gratuity.