Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les formations Elephorm sont à moitié prix

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 463 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les formations Elephorm sont à moitié prix
elephorm-3382.jpg
Encore quelques jours pour profiter de l'offre d'Elephorm, à savoir l'abonnement annuel à la plateforme à -50%.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je propose qu'il y ai une news à chaque fois qu'Elephorm est au prix "normal". Car ça se serait une vraie nouvelle ;)

Blague à part j'aime bien leur vidéos qui permettent de découvrir un logiciel de manière moins ardue qu'avec le mode d'emplois (mais l'un n'empêche pas l'autre à termes).

Le seul reproche que je ferait c'est le côté soporifique. Les vidéos sont longues et lentes. Elles expliques des choses qui sont de l'ordre du savoir informatique, du bon sens et des bases musicales. Certaines choses plus approfondis ne sont pas abordées alors que c'est là qu'il y aurait de la "valeur ajoutée".

Bref, à vouloir toujours s'adresser au "dernier de la classe" ont peut aussi rater sa cible.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

3
Bravo Imperatricesissi, tu as bien résumé !
4
Franchement l’abonnement,t a 100 euros l’année c’est donné, et ca ne s ‘adresse pas au dernier de la classe:
Il y a des choses basiques, puis des choses qui le sont beaucoup moins.
C’est a ca que servent les différents degrés de formation.(puisqu’il y a les initiations, les choses qui vont plus loin etc)
Et surtout il y a beaucoup de choses dans pas mal de domaines.
Et vu tout ce qu’il y a au catalogue, si on est plus fort que tout ca et qu’on trouve ca trop leger de toute facon c’est qu’on a pas besoin de ca hein.:bravo:
5
assez d'accord avec impératricesissi, je trouve que leur vidéos sont assez soporifiques. C'est dommage, les contenus sont vraiment bien, avec un bon chapitrage, mais le truc vraiment penible, c'est qu'il faut parfois 5min de vidéo pour quelquechose qui en vaudrait une. et ca donne l'impression de tirer à la ligne pour vendre 5h de formation alors qu'une seule aurait été plus efficace ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Ca dépend des formateurs, il y en a qui gère mieux le rythme que d'autres.
7
Mouais, n empêche le temps matériel et la gniak à mobiliser rend la chose pour moi euh pas rentable. J avais à l époque acheté la licence formation avec accès sur site@ et heureusement pour quelques euros en sus la galette. J y ai commencé la formation notamment dans les transports mais j ai fini par lâcher temporairement avant la fin. Puis remis le nez des mois plus tard et m apercevais qu il était inaccessible car excédait un an et que les règles avaient changé :8O:
Bref pour dire qu avoir accès au catalogue entier mais pour une durée limitée est un leurre et n est et ne sera jamais une affaire intéressante pour quelqu’un comme moi et autre qui choisit son rythme. Après ça peut convenir à celui qui dispose de temps
8
Moi je n’ai pas de temps, et je dispose de leur catalogue pendant 1 an.
Ce systeme n’est pas parfait mais on avance si on se donne du mal.
C’est tout sauf un leurre,
Et se former prend du temps, donc de toute facon le leurre serait de penser que si on a pas de temps ca ira mieux ailleurs.
Moi je passe du temps tout les jours sur quelques videos, puiis je bosse directement les procedures sur le logiciel meme.
Et je progresse tout a fait.
Ca n’est qu’un support comme un autre, mais c’est ce qu’on veut en faire en se donnant la peine qui compte.
Et surtout encore une fois pour le prix ca reste un tres bon plan.

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 23:24:15 ]

9
C'est devenu un bon site...

Beat Thang 4 Life