Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40
Photos
1/19
AKG GB40

Emetteur ou récepteur de la marque AKG

Sujet 2 GB40 pour un seul récepteur

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 6 followers
1 2 GB40 pour un seul récepteur
Bonjour,

Je possède un GB40 avec un récepteur SR40D depuis plus d'un an. Tout cela fonctionne très bien et du coup, je voudrais aller un peu plus loin.

En fait, je voulais savoir si il serait possible de faire fonctionner 2 GB40 sur un seul récepteur, par alternance je précise, c'est à dire pas les 2 allumés en même temps mais l'un après l'autre.

Le but, c'est d'utiliser en concert 2 guitares suivant les morceaux et d'équiper ces 2 guitares de GB40.

Dites moi si tout ça est réalisable.
Merci
Www.myspace.com/noisekorp73
2
Oui, ça marche sans aucun problème à condition de respecter la couleur pour être sur la même fréquence, et de bien régler les niveaux.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Ok, c'est nickel alors :clin: . Pour la fréquence, j'avais prévu de faire attention en effet... par contre, qu'entends-tu par régler les niveaux ?
Www.myspace.com/noisekorp73
4
Tu sais, tu as une petite "vis" sur le coté du GB, qui permet de régler le niveau de sortie. Fais en sorte qua les niveaux de tes 2 guitares soient équivalents, ce qui permettra d'éviter les différences de niveau quand tu changeras de guitare.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Non, y'a une petite vis ??? :???:
Je m'en vais vite regarder tout ça :D: ... merci du conseil, j'aurais trouvé bizzare d'avoir des niveaux de sortie différents pour le coup.
Www.myspace.com/noisekorp73
6
Euh... Ca t'arrive de lire le manuel des appareils que tu achètes???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Manifestement non... je viens tout juste de découvrir qu'il y a un mode essorage sur ma machine à laver... t'as qu'à voir à quel point :clin:
Www.myspace.com/noisekorp73
8
Salut,
je suis assez intéressé par ce sujet car je suis utilisateur de 2 AKG GB40 pour un seul récepteur, et il s\'avère que l\'un des 2 vient de me lâcher... Je cherche donc à en racheter un, mais me pose la question quant à la compatibilité du nouvel émetteur avec mon récepteur actuel : comment être sûr que la fréquence sera la bonne ?
Ayant acheté le truc d\'occase, j\'avais directement les 2 émetteurs réglé comme il faut.

Cox aborde le sujet en parlant défaire attention à la couleur... Mais je ne vois pas de quoi il parle ?

Si l\'un de vous pouvait m\'éclairer sur le sujet, je lui en serais grandement reconnaissant !

D\'avance merci !
9
Hello. En fait, le code couleur correspond à la fréquence du récepteur. Je ne sais plus trop ou il apparaît sur le récepteur, explore le et tu le trouveras, a cote du code de fréquence il me semble.

Ensuite, achete un émetteur du même code couleur et c\'est ok.

A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
10
il y a trois fréquences fixes chez AKG (pour l\'instant car c\'est en train de changer), j\'ai les trois si tu ne trouves pas je peux regarder à l\'occasion.
º¿º