Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet adam a5 ou adam a3x ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 667 vues
  • 2 followers
1 adam a5 ou adam a3x ?

Bonjour voila je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 paires d'enceinte les adam a5 ou les adam a3x elle sont pratiquement au méme prix donc je suis un peu perdu merci d'avance

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2

Personne pour un petit avis :s car c'est assez urgent commande des que j'ai les réponse

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

3

Les A5 sont déjà très petits (woofer de 5,5"), plus petit, tu risques de ne vraiment pas avoir de grave. 

Perso, je n'hésiterais pas, je prendrais les A5, surtout si tu les as au meme prix que les A3X.

4

oui oui a 50 euros prés ^^ mais ma question est ya t'il une difference entre les a3x fin la serie des ax et la serie des a

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

5

Je pense que tu ne trouveras jamais quelqu'un qui a les 2... Donc à toi de décider.

J'aime bien mes A5. Très pratique et son sympa pour leur taille.  Plus petit, je ne prendrais pas.

6

ok ok vraiment une grosse difference pour 1 pouce ? sa vaut la difference de pris les a5 sont transparente ni flateuse ni rien ?

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

7

Je ne peux pas te répondre, c'est à toi de juger.  Moi je les aime surtout pour leur coté pratique : petites, on peut les coupler (régler le volume des deux sur une seule), elles ont une entrée XLR et une entrée cinch.  Du coup, je peux les trimbaler partout, pour écouter quand j'enregistre à l'extérieur, je peux les mettre directement sur mon ordi, et la qualité est là.

Sinon, j'ai une plus grosse écoute.

Donc, mon conseil : essaie de les essayer, de préférence chez toi, en tout cas, compare-les avec d'autres et prend de la musique que tu connais et de bonne qualité.

 

 

 

8

ok merci :) si quelqu'un d'autre à d'autre info :)

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject