Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet [News] [Musikmesse] ADAM A7

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 693 vues
  • 6 followers
1 [News] [Musikmesse] ADAM A7
ADAM présente les monteurs de studio A7, des enceintes de proximité bi-amplifiées et proposant l'essentiel de la technologie du constructeur (dont les fameux tweeters A.R.T) à un prix qu'on nous promet nettement plus accessible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le prix c'est 800 Euros TTC LA PAIRE. Franchement un super prix !!

Faut voir comment ça sonne.
3
Désolé,mais elles sont à 1000 euros TTC sur le site.çà m'étonnait aussi pour des ADAM! :coucou:
4
La vrai question est : "La différence de 400€ entre ce modèle et les P-11A est-elle vraiment justifée ?". Je pensais acheter cet été ces dernière, mais si a 1000€ les A7 font "pratiquement" aussi bien ça peut-être très intéressant. Surtout que celles-ci possèdent les membranes en kevlar alors que les P-11A, non.

GG Bogouslavsky Cabot

5
Bonjour

Sont-ce là simplement des ANF10 amplifiées?
Les ANF10 me tentent bien (surtout le "kit" avec un petit ampli chez Thomann) mais impossible pour l'instant de les ecouter sur paris (alors pour les A7 il faudra encore attendre!), et cette petite A7 a l'air d'avoir les memes atouts (avec une milleur amplification que le kit thomann, mais pour400euros de plus...)
Quelqu'un a ecouté ces petites A7?
6
Je pense qu'elles seront mieux que les P11A!Elles devraient concurencer énormément les Dynaudio BM5a pour le méme prix!Et puis pas de problème de placement avec l'évent devant.A voir donc! :boire:
7
On aura surement des avis apres l'AES !
8
Elles sont à 399 euros l'unité chez musik-service !

http://www.musik-service.de/adam-A-7-prx395755495fr.aspx
9
Effectivement, les BM5a de Dynaudio et les 8030 de Genelec reçoivent de la concurence de la part de Adam avec la A7...

Elle se profile très bien dans la voie de ces nouvelles enceintes très compactes, avec une bonne qualité et une puissance importante pour la taille.

Et son prix relativement agressif va forcer un peu les deux autres à baisser leurs prix :bravo:

Je vois la P11 plutôt comme concurente pour les BM6a et 8040, au niveau de la puissance délivrée et de la taille du woofer.
10
Alors esperons qu'elles soient aux P11A ce que les BM5A sont aux BM6A ! (c'est à dire meilleures sous bien des aspects et moins chers!)