Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet ADAM A7 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 4 followers
1 ADAM A7 ?
Salut, bien pour de la techno ?  je voudrais remplacé mes prodipe pro 8 !
Sinon que me conseillez vous ?
2
mon cousin fait de la tech il a les genelec 8020 mais il aime bien le son des A7 aussi, avec un sub ça le fait, il suffit juste de caler le sub par rapport à ce que tu connais... voilà ADAM powa ( ça fera une paire de S3X-H . Ricardo.) non sans rire , j'adore la précision des ADAM, quelqu'elles soient (si t'as les moyens prends celles que je viens de citer...)
3
SAlut,
Je fait de l'electro / ambiant, je penchait sur ce modèle au départ mais trop chère pour mon budget....
Jme suis tourné vers les HS80 ( yam ) pas la meme gamme certe mais très satisfait, sans caisson ça suffit largement et c'est très neutre.
Tout ressort correctement, meme pour de l'écoute c'est du bonheur.
Je les kiff mes ptite yam.
Les Adam ça sera pour quand je serais patron !
4
Salut moi bizzarement je possedais les HS80 mais je ne l'ais et pas gardé elle ne me plaisait pas, avis perso !. Je pense que je vais faire PT les ADAM P11A elles sont trop belles et apparament ca marche du tonerre !
5
Pendant ma recherche effrénée de monitors, j'ai cru comprendre que les P11a n'étaient pas top dans la famille... contrairement aux P22 qui elles valent vraiment le coup, même si un peu plus chères. A vérifier donc...
Les Yamaha HS50, je les trouve assez précises finalement, mais il faut leur envoyer du volume (impossible en appart à mon avis)