Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Enceinte avec bruit blanc et friture !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
1 Enceinte avec bruit blanc et friture !!!
Salut à tous,

J'ai une A7 qui s'est mise à me faire un pseudo bruit blanc et à crachouiller !! Des indices ? J'ai contacté Arbiter qui apparemment est l'importateur aujourd'hui...Mais pas encore eu de nouvelles.
2
J'ai eu un soucis similaire il y a quelques temps.
A la suite d'un déplacement des enceintes pour une séance d'enregistrement, j'avais un crachouillis désagréable dans une des 2 enceintes.
J'ai démonté la plaque arrière, vérifié les différentes connexions et après plus rien.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

3
pareil, j'ai allumé 2 ou 3 fois pour montrer à des potes et la dernière fois ,ça a refonctionné !! étrange !!
4
J'ai le bouton power qui vient de me lâcher... un des ergots qui a pété.
J'avais déjà réussi plus ou moins à réparer mais là ça c'est re-bloqué et la petite bascule en métal a sauter je ne peux plus actionner le bignou....

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

5
Enceinte réparée , c'était le TDA7295 qui était mort ! Apparemment une vis du radiateur arrière le touche...
6
Bonjour,

A mon tour d'être touché par un bruit sur une enceinte. Il s'agit d'un sifflement aigu qui se fait entendre quand le volume est poussé au delà de -27 db. J'ai débranché la connexion audio qui reliait l'enceinte à la RME UCX II... le problème persiste.
Une idée de diagnostic ? D'intervention ?

Merci