Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A3X
Photos
1/274
ADAM Audio A3X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’ADAM est toute petite

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 21 122 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : L’ADAM est toute petite
Une enceinte ADAM à moins de 200€ ? C’est dorénavant chose faite avec la petite dernière dénommée A3X, dotée d’un haut-parleur de 4,5 pouces et du fameux tweeter à ruban cher à la marque. Alors, a-t-elle tout d’une grande ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

A mon avis les seuls modèles exploitables sont les adam a3x et les mackies mr5

JxB

32

Merci bravo , d'autres avis ??

 

33

Bonjour je suis entrain de m'équiper niveau son, je vais me prendre une babyface RME et au niveau de mon system d'écouter j'hésite entre fostex pm 04 et adma3x (oui faute de budget et de place)

Je mixerais et travaillerais en majorité du métal sur ces enceintes, je voulais juste savoir si certaine personne ici travaillait ce type de musique avec ces enceintes et si ils en étaient content.

 

Merci

34
Bah comme je l'ai déjà dit, pour mixer (tout type de musique) dans cette gamme de prix, il n'y a que les Adam a3x, ou les Mackies Mr5, ou sinon des enceintes d'occasion.

JxB
35

Hier je suis passé en magasin et j'ai pu voir les M-Audio BX8A et je les ais trouvé vraiment énormes par rapport à mes toutes petites A3X qui je trouve sonnent très bien pour leur taille.

Je ne sais même pas si j'aurais pu installer les M-Audio sur mon bureau donc je ne regrette pas du tout mon achat. Après je n'ai pas écouté ces dernières donc peut-être qu'elles sonnent mieux mais je suis content de mes A3X pour l'usage que j'en fais.

36
Non crois dans certains cas ( pour le rendu des aigus et de la stereo ), il vaut mieux avoir des adam que des M audio BX**
J'ai fait un bon énorme avec les A7X, oui mais maintenant il me faut des S2X :mdr:
37
D'après will, les a3x sont très bien pour le prix, mais en dessous des cms40.
Donc pour du moyen terme voir plus, ce serait plus cms 40.
38
Bonjour on dit qu il manque des mediums sur les a3x, parle t on de mediums comme celles des Presonus car j aime les Presonus perso mais les a3x me tentent...!?