Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : ADAM Audio présente la nouvelle série A

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 4 621 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : ADAM Audio présente la nouvelle série A
322899.jpg
La série A a encore de beaux jours devant elle chez ADAM Audio, qui vient d'en dévoiler la descendance avec les nouvelles A4V, A7V, A44H, A77H et A8H.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmmmh la A8H pour concurrencer la HEDD Type 20 MK2 ! Curieux de lire les prochains tests :)

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Le contrôle à distance par RJ45 m'intrigue. Ça marche comment ?
4
le tweeter qu'on peut faire pivoter, bien vu, par contre interrupteur et volume qui passent à l'arrière, surtout pour les petits modèles orientés home-studio, c'est un peu ballot je comprends pas trop...

Après pour le son je m'inquiète pas on est sur de la valeur sûre, et j'ai mes A7 depuis bientôt 10 ans :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
"Tous les modèles disposent égale­ment d’in­no­va­tions telles que l’éga­li­sa­tion par DSP en colla­bo­ra­tion avec Sonar­works, pour corri­ger les défauts de votre pièce d’écoute" : la grosse grosse nouveauté est là et au prix où elles sont proposées, la proposition est vraiment intéressante.

A voir ce que ça donnera pour de vrai, mais sur le papier, le rapport qualité prix risque bien d'être excellent.
6
Enfin !! Cela veut dire qu'il faut acheter le micro SoundID de Sonar­works pour l'égalisation ?

Merci pour l'article
7
Oui, il faut le micro et la licence Sonarworks. Mais au lieu de fonctionner sur l'ordi, le soft tourne directement dans le DSP des enceintes.
Bon c'est intéressant mais si il faut passer son temps à connecter/déconnecter les RJ45 pour activer la connexion c'est bof.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

8
Citation de gillesdj :
Mmmmh la A8H pour concurrencer la HEDD Type 20 MK2 ! Curieux de lire les prochains tests :)

Oui, juste dommage de l'annoncer sans sa réponse en fréquence.
9
Citation de VE :
Citation de gillesdj :
Mmmmh la A8H pour concurrencer la HEDD Type 20 MK2 ! Curieux de lire les prochains tests :)

Oui, juste dommage de l'annoncer sans sa réponse en fréquence.


Oui, les réponses en fréquences des modèles A44H, A8H et A77H manquent encore. On peut aisément imaginer du 35hz-50 kHz pour les A8H et A77H, tout en ayant une réponse plus précise dans le médium, comparativement à leurs prédécesseurs série AX.

Cette A44H m'intrigue beaucoup. Si elle fait aussi bien que l'A7V, elle sera très pratique en multicanal de proximité

Je m'interroge aussi sur les puissances des tweeters, bien inférieures à la série AX, on verra quels sont les SPL max pour ces enceintes. J'espère au moins du aussi bon que sur la série AX (il y avait limite la possibilité de sonoriser un petit concert en intérieur avec des A8X ^^)
10
Par contre je viens de découvrir avec effroi que ces nouvelles Adam sont fabriquées en Chine. Par conséquent, cela voudrait dire que seule la série S est encore fabriquée à Berlin...

Franchement, des enceintes plus chères que la génération précédentes tout en étant fabriquées en Chine et plus en Allemagne, ça me refroidit un peu là.