Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/709
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Adam AX Series

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 6 602 vues
  • 12 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Adam AX Series
Adam présentera sa nouvelle série de moniteurs de studio actifs AX Series lors du Musikmesse à Francfort cette semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bonjour

dans les données techniques on peut remarquer que par rapport a la serie P , les Ax n'ont pas de blindage electromagnétique....
Quelle repercussions peut il y avoir au niveau d'un home studio ?

Autre question:
les Ax8 sont elles "meilleures" , "equivalentes" ou moins bonnes que les P11 ou P22????

j'ai un peu l'impression d'apres ce que je peux lire a droite a gauche qu'ellent se situent entre les A7 et les p11 ...donc c'est plutot un nivellement vers le bas ...non?

merci

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 17:32:02 ]

32
bon j'ai refais un mix que j'avais déjà fait....

trop de basse sur les A7x dans mon local (enceinte collée au mur, donc je vais toucher au switch cette semaine...)
sinon niveau aiguë pas de mauvaise surprise, j'ai pas eu de problème de placement de voix...

pour les avis sur des musique, il faut que je m'amuse sur les switchs. bravo

à bientôt

Quentin
33
Citation :
Quelle repercussions peut il y avoir au niveau d'un home studio ?

Dans un home studio "moderne" à priori aucune. Mais il faut ce pendant faire attention, si on a des bandes magnétiques, des diques durs, ou des moniteurs cathodiques. Ces derniers objets, étant sensibles au magnétisme, il faut éviter de trop les approcher des enceintes (seulement si ces dernières sont non blindées bien sûr). Ne pas poser, un ordi portable, disque dur externe, ou des bandes dessus par exemple.
34
Est ce qu'un caisson de basse est indispensable pour des enceintes de type A3X ?
35
Citation de : q.thierry
bubbash si tu es pas loin de Dunkerque (j'ai vu que tu étais en Belgique) tiens moi au jus car une écoute est envisageable...
Malheureusement, je suis un peu plus loin (Bruxelles) et n'ai pas de déplacement prévu vers la côte dans l'immédiat. Mais j'apprécie la proposition!!!
Donc, nous attendons tous avec impatience tes "jeux de switches".

Peux-tu préciser les caractéristiques de la pièce que tu utilises comme home studio? - je vois que les basses y "passent mal" et cela pourrait être le cas aussi chez moi (+/- 5 m2 à peine...).

Et comment les enceintes donnent-elles à bas volume?
36
Sallut Daradore.

Pour savoir si les A3x seront suffisante sans caisson de basse il faut nous dire qu'elle taille fait la pièce dans laquelle tu les placeras.

A priori dans un chambre ou un bureau avec les enceintes collée au mur, cela devrait te suffire pour faire pas mal de chose va pas falloir chercher le gros kick qui fait trembler les murs mais ce sera déjà bien assez.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37
Ben dans ma chambre, je dirais quelle fait grosso merdo 7m² / 9m²

Puis de toutes facon j'ai pas le matériel à côté pour faire des grosses production américaines, je ne suis qu'un amateur, je cherche juste à avoir un son convenable, disons que je fait de mon mieux.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 09:13:32 ]

38

C'est bon j'ai commandé les A3X bravo

39
cool !!! tiens nous au jus !

-jeremy-

40
tu verras elles sont toute petite....