Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/709
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Adam AX Series

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 6 601 vues
  • 12 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Adam AX Series
Adam présentera sa nouvelle série de moniteurs de studio actifs AX Series lors du Musikmesse à Francfort cette semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Pourtant les dimensions données m'ont plutôt l'air ressonables, après c'est sur si on est habité à avoir des enceintes qui font la taille d'un immeuble ca fait choc moi c'est mes premières paires d'enceintes, et je vai les utiliser dans ma chambre donc ca sert pas à grand chose non plus d'avoir une enceinte qui fait 10 mètre de large.
42
non c'est pas une critique loin de là c'est juste pour te dire que j'ai était surpris de la taille des A7x je les voyait plus grande..

par contre les A7x elles sont profonde je ne sais paa pour les A3x bravo
43
T'inquiète j'ai pas pris ca pour une critique de toutes façon je pense que ca m'aurait pas servit d'avoir plus, j'ai juste peur d'être déçu au niveau de la qualité peut être.
44
C'est bon jai reçu le paquet j'avoue elles sont un peu petite mais bon ca me suffit j'ai pas encore écouté
45
Quel est l'intérêt d'une telle nouvelle série après celles des A5 et A7?

J'ai été agréablement surpris par le rendu des A5, quelqu'un a pu comparer les deux?


Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 03:01:07 ]

46
Quand ces nouveaux ca tape à l'oeil, maintenant c'est bénéfice bénéfice bénéfice ......