Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Aiaiai propose du lourd avec les nouvelles Unit-4 Wireless+
341947.jpg
Après le succès de ses casques de studio sans fil à latence minime, le constructeur propose des enceintes de monitoring fortes des mêmes atouts.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Effectivement... ça donne envie d'entendre comment ça sonne.
4
La connectique sans latence est intéressante.

Une version sans batterie ou juste la connectique vendue séparément serait bien.
5
N’ayant pas encore franchi le pas pour des enceintes de monitoring et comptant sur le prochain Black Friday pour sauter le pas (les Adam a4v me font de l’œil) , je voudrai savoir quel est le réel intérêt à avoir ce genre d’enceintes sans fil?
6
A ne plus avoir de fils!:mrg:
7
Avoir un truc "qui fait tout" : salon, monito, compo en extérieur, petite diffusion chez les potes sans se prendre la tête en connectiques ( courant y compris)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de Mooko :
A ne plus avoir de fils!:mrg:


:lol: C’est sur que dit comme ça la question peut être un peu bête :mdr:

9
Vraiment curieux de voir comment ça sonne: ça pourrait être le graal du musicien nomade!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

10
Exactement ce que je recherchais l'année dernière !
J'avais trouvé les Speakeasy mais a pile 9v. J'en avait trouvé des rechargeables donc a ce niveau la pas de probleme mais un trou bean de specs et de tests (un mail au Service Client m'a renvoyé vers la notice qui ne donnait guere plus d'informations ).

Donc a voir ce que celles ci donnent sur le banc d'essai !