Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional RPM8
Photos
1/4
Akai Professional RPM8

Enceinte de monitoring active de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Composant grillé dans la carte son - Cherche la reference pour remplacement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
1 Composant grillé dans la carte son - Cherche la reference pour remplacement
Désagréable surprise : une des enceintes RPM 8 ne s'allume plus ... Y aurait il des électriciens ou connaisseurs de ce genre de technologie pour me conseiller afin de savoir ce qui doit être fait pour remédier à cela ? Voici la référence de celle-ci : alesis 9-79-0294 - Si quelqu'un sait comment je peut me procurer le plan schématique de cette carte afin d'acheter la pièce manquante (indice : il y à écris "RT1" à l'emplacement sur la carte (sur la photo c'est le petit bout noir qui dépasse du boitier vert tout en haut a gauche de la photo ci dessous) - - Merci de vôtre aide à tous.

http://www.casimages.com/i/150101043447546985.jpg

Julien TOURNADRE - Gérant Formateur

INSTRUMENTALIS FORMATION

2
Je ne vois pas grand chose, à part un truc noir effectivement, donc je ne sais pas ce que ça peut être. Il faudrait regarder sur l'enceinte saine.

Mais c'est pas parce qu'il y a un composant cramé que le problème vient forcément de lui, donc on ne peut rien promettre. Il peut cramer à cause d'une autre défaillance qui fera cramer immédiatement le suivant, pour le moment on n'en sait rien.