Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound Footprint03
Photos
1/4
Barefoot Sound Footprint03

Enceinte de monitoring active de la marque Barefoot Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Barefoot dévoile les Footprint03 pour le NAMM

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 2 526 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Barefoot dévoile les Footprint03 pour le NAMM
344514.jpg
La dernière édition de la série d’enceintes de monitoring actives Footprint est sortie chez Barefoot.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Barefoot c'est parmis les meilleurs moniteurs de studio de la planète.
Bien sur le prix est ultra haut de gamme aussi.
Mais sur ce modele c'est vraiment super interessant.
J'ai effectivement hâte de voir un test, car à ce prix c'est ultra raisonnable. (comme dit Cedzic : d'habitude c'est le prix pour un moniteur sur leur petit modele)

SawSine

 

12
Un test s’impose ☺️
13
A ce prix là j'ai presque envie de les acheter pour les tester !! J'adore mes Trio 6 mais 2000 € des Barefoot...
14
Citation de ginuwine :
A ce prix là j'ai presque envie de les acheter pour les tester !! J'adore mes Trio 6 mais 2000 € des Barefoot...


De ouf :8O:

Je devais/dois revendre mes Focal TwinShape pour financer ma nouvelle paires d'enceintes de monitoring, là je me pose moins la question.
Les Footprint 03 auraient été parfaite avec une connectique en AES, mais à ce prix, faut pas rêver :mdr::mdr:.
Je compose, mixe, masterise toujours à faible niveau, c'est une des raisons qui me force à revendre les excellentes Twin Shape de chez Focal, l'Automute... Les enceintes se coupent alors qu'il y a du signal qui passent, faiblement oui, mais ça passe quand même, ils auraient pu nous mettre un interrupteur pour désactiver la fonction, mais non :((

J'hésite avec :
- PSI A21-M qui sont entièrement analogique donc pas d'AES (5980€/paires), un son bluffant :8O:
- Genelec 8341 avec AES, processées (5398€/paires), pas encore pu écouter :???:
- PMC 6 avec AES, processées (6399€/paires), pas encore pu écouter :(((
- Barefoot Footprint 03.

Les barefoot se placent vraiment bien en terme de tarif (même si les Footprint 01 correspondent mieux aux tarifs de ma liste), car pour financer celles de ma liste, je dois revendre du matos et emprunter... Revendre ok, mais emprunter, ça me fait chier :oo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 23:49:02 ]

15
Citation de RdjpR :
Je compose, mixe, masterise toujours à faible niveau, c'est une des raisons qui me force à revendre les excellentes Twin Shape de chez Focal, l'Automute... Les enceintes se coupent alors qu'il y a du signal qui passent, faiblement oui, mais ça passe quand même, ils auraient pu nous mettre un interrupteur pour désactiver la fonction, mais non :((


Tu peux desactiver la mise en veille de tes shape, il y a un "interrupteur" a l'interieur. Il suffit de les ouvrir.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 15:12:30 ]

16
Citation de Mothone :
Citation de RdjpR :
Je compose, mixe, masterise toujours à faible niveau, c'est une des raisons qui me force à revendre les excellentes Twin Shape de chez Focal, l'Automute... Les enceintes se coupent alors qu'il y a du signal qui passent, faiblement oui, mais ça passe quand même, ils auraient pu nous mettre un interrupteur pour désactiver la fonction, mais non :((


Tu peux desactiver la mise en veille de tes shape, il y a un "interrupteur" a l'interieur. Il suffit de les ouvrir.


Tu es sérieux? Focal m'avait dit qu'il n'y avait pas moyen :oo::oo:
Tu l'as fait sur les tiennes?

RdjpR

17
https://twitter.com/lxhunter/status/1581292237647843328?t=y0VfKmcrqU5CYjB8ewQA9w

J'avais vu sur un forum que c'etait egalement le cas des twin. On s'arrete la, on est hors sujet...

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 18:23:43 ]

18
Ou est-ce qu on peut les ecouter a Paris ?
19
Normalement chez floating point audio. Tu peux leur envoyer un mail pour prendre un rdv. Les coordonnées sont sur le site de Barefoot.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

20
elles sont pas cheres pour du barefoot, à quand le test de AF ?