Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des Avis ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 474 vues
  • 4 followers
1 Des Avis ?
2
j ai l'impression que c 'est mal distribué chez nous sinon aux US cette marque est considérée comme faisant partie du gratin des monitoring HDG
3
Du très bon matériel, avec un prix en rapport.
4
Absolument sublime ces enceintes! Une précision et une douceur sans teinter le son original. J'ai jamais eus cette sensation de confiance, ce qui en est transmis est correcte. Depuis plusieurs moi, je ne fais meme plus d'écoute dans voiture, chaine stéréo hifi ...etc comme avant. Elles te font presque oublier qu'elles existent.

Les 2 subs intégrés sont un vrai plus, plus de problème de phase avec un caisson de grave qui diffuse forcement d'une autre position que le reste. Et enfin une dynamique incomprable avec toutes celles qu j'ai essayé et il y en pas mal (ATC, PMC, adam, Klein & hummel, B&O ...).

vindermere Concernant la distribution, je ne sais pas ce que t'entends par "mal distribué", c'est peut être parce que tu n'es pas en France :) Perso je suis en Province et j'ai été servi comme sur un plateau par l'importateur. Livrées en 48h après commande, j'ai en plus eus des conseils très utiles sur leur placement, le calibrage et le rodage. En plus, je suis bien content de ne pas passer par un revendeur qui en général ne font que pousser les boites, en cas de souci, y'a plus personne. C'est probablement grâce à ça que je les ai payé moins cher qu'aux US! Pour une fois qu'une boite fait bien son travail, je me devais de te rectifier, désolé.
5
Un indice sur le prix en France?
6
Je les ai payé un peu plus de 7000 roros hors taxes, fin 2011. Incapable de te donner le tarif actuel, je sais qu'il est ajusté aux taux de change.

Le tarif US est à $9000, ce qui n'est pas vraiment une référence, puisqu'hors taxes également, auquel il faut ajouter les frais de port et douane. Sans préciser qu'en cas de souci, pas de garantie (3 ans dans ce cas), il faut les renvoyer aux US à ta charge et elles pèsent presque 100kg les bêtes.