Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth 4.5
Photos
1/3
Behringer Truth 4.5

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce les Truth 3.5 et Truth 4.5

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce les Truth 3.5 et Truth 4.5
339500.png
Après avoir présenté des reproductions de synthés, des reproductions de pédales, des reproductions de modules, Behringer repasse aux enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
copie conforme de la gamme Eris de Presonus. Mais pourquoi faire ça ? Pour 10 euros de moins ! 'comprends pas.

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

3
Uli lol
4
Citation de daoudax :
copie conforme de la gamme Eris de Presonus. Mais pourquoi faire ça ? Pour 10 euros de moins ! 'comprends pas.


La série truth existe depuis bien longtemps, début des années 2000, et les caractéristiques techniques (type d'ampli, tweeter) me semblent bien différentes.
5
Citation :
La série truth existe depuis bien longtemps, début des années 2000, et les caractéristiques techniques (type d'ampli, tweeter) me semblent bien différentes.


Leger comme explication, surtout que les truth etaient un essai a copier les fameuses genelecs dans les 2000s, rien a voire avec celles ci qui ressemblent aux eris comme le dit la personne en haut du post. Meme l interrupteur et le bouton volume sont quasi pareils lol.... Uli ne va jamais chercher tres loin de toute facon, cest la merguez d idees d autres marques souvent, indefendable a mes yeux... Avec les moyens qu il a il devrait s occuper d inventer des nouveaux produits qui je suis sure pourraient etre pas mal vu l usine qu il a en Chine qui parait top notch de chaine de production.
6
Citation de Genius Funk :
Citation :
La série truth existe depuis bien longtemps, début des années 2000, et les caractéristiques techniques (type d'ampli, tweeter) me semblent bien différentes.


Leger comme explication, surtout que les truth etaient un essai a copier les fameuses genelecs dans les 2000s, rien a voire avec celles ci qui ressemblent aux eris comme le dit la personne en haut du post. Meme l interrupteur et le bouton volume sont quasi pareils lol.... Uli ne va jamais chercher tres loin de toute facon, cest la merguez d idees d autres marques souvent, indefendable a mes yeux... Avec les moyens qu il a il devrait s occuper d inventer des nouveaux produits qui je suis sure pourraient etre pas mal vu l usine qu il a en Chine qui parait top notch de chaine de production.

Ca n'est une explication de rien du tout, je constate juste, comme je l'ai dit, que les caractéristiques techniques semblent bien différentes. Sans en savoir plus, impossible de dire si il s'agit d'une copie des presonus ou non, si la forme suffisait à connaître les caractéristiques d'un produit ...:facepalm:
Et, pour éviter de répondre à des choses que je n'ai pas dites, , ce sont peut-être des copies des presonus, mais ni vous ni moi n'en savons actuellement rien.

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 15:37:02 ]

7
Citation :
Et, pour éviter de répondre à des choses que je n'ai pas dites, , ce sont peut-être des copies des presonus, mais ni vous ni moi n'en savons actuellement rien.


Mais cest la le probleme, cest que justement on sait, rien que les tailles 3.5 et 4.5 vont apres le format presonus et lesthetique aussi, faut pas avoir inventer l eau chaude pour voire cela. Aussi a chaque fois quils vont apres une marque cest toujours en moins bon ya qu'a voire les headphones qui imitent les beyers qui sont horribles soniquement parlant lol et ce nest qu un exemple par tant d autres, on va vraiment attendre de voire les composants dedans cest du Berhinger lol...

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 21:52:27 ]

8
Citation de Genius Funk :
Citation :
Et, pour éviter de répondre à des choses que je n'ai pas dites, , ce sont peut-être des copies des presonus, mais ni vous ni moi n'en savons actuellement rien.


Mais cest la le probleme, cest que justement on sait, rien que les tailles 3.5 et 4.5 vont apres le format presonus et lesthetique aussi, faut pas avoir inventer l eau chaude pour voire cela. Aussi a chaque fois quils vont apres une marque cest toujours en moins bon ya qu'a voire les headphones qui imitent les beyers qui sont horribles soniquement parlant lol et ce nest qu un exemple par tant d autres, on va vraiment attendre de voire les composants dedans cest du Berhinger lol...

Ben moi l'impression que j'ai, c'est que ces suppositions ne se basent que sur la taille des baffles, justement, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire alors que ce sont des formats très courants, sinon, et je le dis pour la troisième fois, qu'en est-il des caractéristiques techniques ? J"ai l'impression qu'on me dit ça ressemble (ah ben c'est rectangulaire, y'a un interrupteur, un HP et un tweeter, comme ça ressemble, lol !), c'est la même taille de baffles, donc c'est une copie, un peu léger quand même ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 22:45:08 ]

9
Citation de steffgo :
Citation de Genius Funk :
Citation :
Et, pour éviter de répondre à des choses que je n'ai pas dites, , ce sont peut-être des copies des presonus, mais ni vous ni moi n'en savons actuellement rien.




Mais cest la le probleme, cest que justement on sait, rien que les tailles 3.5 et 4.5 vont apres le format presonus et lesthetique aussi, faut pas avoir inventer l eau chaude pour voire cela. Aussi a chaque fois quils vont apres une marque cest toujours en moins bon ya qu'a voire les headphones qui imitent les beyers qui sont horribles soniquement parlant lol et ce nest qu un exemple par tant d autres, on va vraiment attendre de voire les composants dedans cest du Berhinger lol...

Ben moi l'impression que j'ai, c'est que ces suppositions ne se basent que sur la taille des baffles, justement, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire alors que ce sont des formats très courants, sinon, et je le dis pour la troisième fois, qu'en est-il des caractéristiques techniques ? J"ai l'impression qu'on me dit ça ressemble (ah ben c'est rectangulaire, y'a un interrupteur, un HP et un tweeter, comme ça ressemble, lol !), c'est la même taille de baffles, donc c'est une copie, un peu léger quand même ...


Alors faut pas oublier que behringer s'est fait sa 'spécialité' de copier, au moins esthétiquement, beaucoup de référence.
Beyer dynamic DT770, arturia keylab, etc...

Ici, avec les presonus eris, nous avons les même bouton en façade, les meme entrée aux in et casque. Positionné exactement aux mêmes endroits.
En face arrière aussi, les mêmes connectiques, jack TRS et RCA, les mêmes potards de tremble et basse, situé exactement aux mêmes endroits.
Compare les photos, c'est la mêmes choses.

Effectivement, des HP de 3,5 pouces c'est courant. Mais la c'est du copier coller de tout le reste, au moins esthétiquement.