Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours aussi fortes?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
1 Toujours aussi fortes?
Salut à tous, juste une petite question, je viens de m'acheter ce baffler, et y'a pas moyne de baisser le volume ! ! ! je veux dire que je suis obligé de baisser avec ma table, sachant que lorsque le potard de vol et au min, c dejà trop fort ! !

De plus quel serai le bon reglages des switchs?

Celle de droite est dans un coin et l'autre est devant un mur

genre comme ça.... :lol:


I----------------------------------------------------------
I E1 E2
I
I

bon, ok le dessin n'est pas top mais bon...

Merci à tous de vos réponses ! ! !

Adrien.
2
Up up
3
Salut,

Ce sont des enceintes de monitoring. Donc tu n'es pas sensé baisser ou monter le volume. Il y a bien un potard à l'arriere pour une cut/boost de 6 dB mais par défaut, laisse le à 0. Le monter apportera du souffle et le baisser n'est neccessaire que si ta table de mix envoie trop.

C'est bien à partir de ta table de mix ou de ta carte son que tu dois régler le volume.

---------------

Pour ce qui est des switchs, c'est éxpliqué dans la doc. En gros en fonction de ton placement, contre un mur, dans un coin, etc... behringer recommande d'activer tel ou tel switch.

---------------

Pour ce qui est d'un placement théorique d'enceinte de monitoring, il faut essayer de les placer de façon à ce que les tweeters soient à hauteur d'oreille. Ensuite, essaie de constituer un triange équilatéral, les sommets étant ta tête, l'enceinte gauche, et l'enceinte droite.

Si tu peux, evite de les placer dans un coin ou à 5cm contre un mur.
Bien que les events (les trous) soient devant et que behringer ait prévu les switchs pour par exemple compenser les placements dans les coins, il vaut mieux laisser "respirer" tes enceintes...
4
Ok merci de ta réponse !
:bravo:
5
Ok merci de ta réponse !
:bravo: