Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une B2031A ne s'allume plus

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 557 vues
  • 3 followers
1 Une B2031A ne s'allume plus
Pour clore le topic, j'ai changé les fusibles, l'enceinte qui n'était pas à priori pas défectueuse remarche et l'autre grille fusible après fusible donc direction le dépanneur.

Merci à tous pour votre aide :bravo:
Afficher le premier post
11
Salut a tous , je vien vers vous parsque j'ai exactement le meme probleme !

j' ai des behringer truth b2031a , et pareille hier j'ai eteind mon matériel et ce matin une des deux enceinte ne salume pas , j'ai toute suite penssé fusible jai changer celui de la premier enceinte avec la deuxieme et rien du tt ensuite j'ai remis le fusible dans la premier encceinte et la les 2 enceinte ne marchais plus , je suis allé ensuite acheté des fusible j'ai changer dans la premier sa a remarché correctement et la deuxieme enceinte elle me grille les fusibles elle ne remarche tjr pa !!
je c pas quoi faire ?
un peu en panique
comment avez vous resolue votre probleme ??
pouvez vous m'aidez ??
12
Salut a tous , je vien vers vous parsque j'ai exactement le meme probleme !

j' ai des behringer truth b2031a , et pareille hier j'ai eteind mon matériel et ce matin une des deux enceinte ne salume pas , j'ai toute suite penssé fusible jai changer celui de la premier enceinte avec la deuxieme et rien du tt ensuite j'ai remis le fusible dans la premier encceinte et la les 2 enceinte ne marchais plus , je suis allé ensuite acheté des fusible j'ai changer dans la premier sa a remarché correctement et la deuxieme enceinte elle me grille les fusibles elle ne remarche tjr pa !!
je c pas quoi faire ?
un peu en panique
comment avez vous resolue votre probleme ??
pouvez vous m'aidez ??
13
J ai le meme souci , j vai aller chercher des fusibles demain matin en esperant que ca ira ...
14
Alor quand est il de ton probleme ?
moi jai enmener on enceinte chez un repareur il a trifouiller dedans et apres 2 jour il me rend lenceinte en me disan quel est irreparable !
le comble c que la deuxieme enceinte commence a me faire des misers aussi elle seteind toute seul au bout de 10 min je la rallume puis elle se reeteind !
c le pire achat de ma vie behringer truth b2031 qualiter 0