Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se règle le volume ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
1 Comment se règle le volume ?
Bonjour à tous,

Toute ma question dans le sujet de ce post...
Je ne possède pas encore ce matériel et ou j'ai bien pas compris ce qu'est une enceinte de monitoring, ou alors je n'ai effectivement pas vu de bouton pour régler le volume !
:oo:
Quelqu'un "qui sait" pourrait-il me répondre ?

Merci de vos conseils.

--- Cldt, jYcOm!!!

2
Je possede les b2031 et il n'y a de volumes à proprement parler, en fait tu as des "réducteurs" ( - x db ) pour les fréquences et le gain, si tu veux un controleur de volume soit tu passes par le volume de ta carte soit tu passes par une table de mixage

@ plus

ps: si tu connais quelqu'un qui pourrai me donner des infos sur l'installation des plug ins et instruments vst sous cubase sx.....
3
Salut,

A peu près la même réponse que Rio Réunion : en fait tu as des boutons derrière mais ce n'est pas vraiment des boutons de volume. Ils permettent de régler le volume "de base" mais, autour de ce "setup" (bien utile quand même) c'est le signal entrant dans la trouf qui doit se régler : soit à partir de la carte son, soit à partir de la table, soit aussi à partir d'un système de potar dont j'ai vu un schéma dans les parages (excuse moi, je sais plus où...)

Bonne chance,
4
Salut,

Sans en être sûr, il me semblait bien que les boutons à l'arrière ne servaient pas à régler le volume général.
Bien pigé maintenant qu'il me faut donc passer par la carte son ou mieux encore par une table car j'ai plusieurs sources à raccorder.

Merci de vos réponses :bravo:

--- Cldt, jYcOm!!!