Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec des stands.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
1 Avec des stands.
Salut à tous,
Je viens de recevoir mes stands MS200 :



Il n'était pas mentionné dans les caractéristiques la taille du carré ou reposent les enceintes... La sous-marque mentionnant 25cmx25cm, je me suis dit que celà devait être pareil..

Pas du tout ! C'est plutot à tout peter 14cmx14cm !

Vous connaissez la taille des b2031a... du coup j'ai essayé de les placer tant bien que mal sans vraiment connaitre le centre de gravité de ces enceintes.
Le connaissez vous ? plus lourd devant ou derrière ?

Et... ça va le faire ou ça va finir par tomber tout ça ?
2
Bonjour,

Moi j'ai acheté des pieds tube diam 35 avec une platine/adaptateur que était assez petite. Alors j'ai vissé une planche de la taille des enceintes sur la platine.
et c'est super stable car j'ai excentré l'axe des tubes:
Le centre de gravité est vers l'arrière. Environ a 12 cm du cul de l'embase de l'enceinte. Ou environ 15 cm du bord avant...


a+

Si le photovoltaique vous branche: http://fabrice.desquiens.free.fr

3
Kurt,

j ai les B2031A et je me vois pas les poser sur ces tiges de métal vu le poids. J'en avais parlé il y qq temps à mon revendeur habituel et il m'a dit de lacher l'affaire et m'a conseillé des pieds avec un plus gros diamètre...après, chacun se fait son opinion tu me diras...

Cependant, c'est censé supporté du 19 kg non ? dans ce cas pas de soucis normalement. pour ton pb de dimension t'as pensé à rajouté un support + large par dessus ?

Pour info, dans les avis des MS200 y'a qq'un qui a les B2030 et qui est super content du résultat et un autre qui a les HS80 de Yamaha (11kg et environ mêmes dimensions) et qui est dégouté car il a tordu les pieds...

Good luck
4
Yes merci ! j'ai effectivement pensé à mettre un support plus large du coup !
Et pour les commentaires, j'ai envoyé un mail au mec contant avec ses truffes.

Je vais tester ce soir... j'ai pas encore allumé les enceintes dessus...

:shootme: