Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cables d'alimentation ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 4 followers
1 Cables d'alimentation ?
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma paire de bérangères B2031, mais sans les cables d'alim. Je voudrais savoir si je peux acheter des cables lempda ayant simplement la même fiche, ou si je dois commander LES câbles behringer conçus pour ces enceintes
Je voudrais être sur de ne pas leur faire de mal en achetant les cables chez l'informaticien du cartier ..
2
Ben déjà tu devrais les réclamer à ton vendeur... Mais sinon tu peux acheter des câbles chez l'informaticien sans soucis...
3
Je suis passé par un magasin d'occasion, je viens de les appeler, mais ils me disent que si il y avait eu les cables, ça aurait été précisé dans l'annonce, qu'ils n'ont pas le droit de me mettre en relation avec le vendeur, et blablabla.. Bon, j'aurai du avoir la présence d'esprit de demander avant.. En tout cas c'est une bonne nouvelle je vais filer chez l’informaticien, merci pour ta réponse
4
Je te confirme aucun soucis. Je mélange à chaque fois mes câbles quand je démonte mon installation. Ça fait 10 ans que ça dure.:bravo:

C'est le type de câble électrique le plus standard.
Music@lement Manu

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 23:55:03 ]

5

je confirme, aucun souci, tu peu prendre les câbles des appareils à raclette et consort :) 

6
Citation :
je confirme, aucun souci, tu peu prendre les câbles des appareils à raclette et consort :)


Toujours récupérer ces câbles avant de jeter l’appareil de madame :bravo:

Dommage qu'il ne se lance pas à faire les appareils en jack 6.35 :mdr:
Music@lement Manu

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 00:12:47 ]

7
Citation :
Dommage qu'il ne se lance pas à faire les appareils en jack 6.35/quote]

Tout à fait d'accord ^^
Merci pour la bonne nouvelle,( skilr18, il y a justement une des deux qui tourne avec le cable de l'appareil à raclette ;) )