Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Alors ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 076 vues
  • 5 followers
1 Alors ?
Bah oui


y'a pas que 2 afiens qui l'ont, si ?
2
Si ?
3
Non ?
4
Si
5
:bravo2:

bon,comme tu le sais j'ai aussi des 2031A, je suis donc tres seduit mais que grace à ton avis , alors au bout de 2,3 semaines, ça donne quoi?

1 amélioration du son
2 libération des Freq. basses pour les 2031 , donc role efficace ou non du 2092 en tant que filtre actif
3 positionnement du 2029
4 impression générale avec du recul
6
D'autres acheteurs ?
7
amélioration du son : sans aucun doute, j'écoute beaucoup plus à faible volume maintenant, , le grave est profond, le son est plus agréable qu'avec le B2031 seules (obligé de pousser la puissance avant)

le B2092 est prévu pour fonctionner en cohésion avec les B2031, le filtre actif fait bien son travail

positionnement : on en a deja parlé....

impression générale : avec du recul, mon avis n'a pas changé, j'en suis vraiment satisfait, juste surpris de son poids et taille, ce qui est sport pour l'installer...sinon le jack permettant de switcher le B2092 avec une pédale s'avère vraiment très pratique (pour la nuit...), à haut volume aussi bien qu'à faible volume, je ne suis pas décu, les rendu représente bien ce qui est marqué sur les caractéristiques du constructeur
8
Je te remercie et je vais donc commencer à très sèrieusement étudier le sujet.


euh, t'as commandé en alemagne je crois ?

j'vais faire du playback je pense...mais bon, d'autres acheteurs ?


Hors sujet : merci encore skrilr

9
Oui en allemagne, ici
pour 199euros
10
Des avis ?