Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Connectique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
1 Connectique
Bonjour

Je possède des B2031 A
Je les utilise pour sonoriser un Roland X8 et bientot pour faire du mixage.
Ces enceintes sont rapidement dépassées par les signaux que le piano peut envoyer surtout dans les graves ( la LED rouge du limiteur s'allume de plus en plus à coté de moi ). Je pense donc ajouter ce caisson.

Je me demande comment le brancher étant donné que je n'ai que des sorties Jack et RCA ( sorties de lecteur SACD et Ordi ). Est ce qu'il existe des adaptateurs sans pour autant créer une perte de qualité trop importante ?

merci pour vos conseils
2
Tu peux relier ton X8 tu peux utiliser des câbles RCA --> XLR en symétrique
3
Sachant qu'il n'y a qu'une seule fiche RCA à la sortie des sources audio, je suppose qu'il existe des cable adapté.
Pour la sortie du X8, Il existe des cable jack XLR ?

Est ce que vous avez une idée pour le brancher derrière un ampli de salon?
Je suis en train de construire une chaine tout à lampe. Pour l'instant j'ai un LUxman LV105. J'ai des sorties enregistrement mais je suppose qu'elles sont à volume constant. Etant donné qu'il n'y a pas de réglage de volume sur le caisson, est-ce qu'il existe une autre solution?
Les caisson HiFi peuvent se brancher à partir des bornier d'enceinte. Pensez vous qu'un tel branchement soit possible avec ce caisson? Avez vous d'autres idées?


Merci par avance.


adrien