Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Haut-Parleur qui "talonne"

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 266 vues
  • 3 followers
1 Haut-Parleur qui "talonne"
Bonjour à Tous,
Je possède donc un caisson Behringer B2092A, et je rencontre un problème avec un des deux haut-parleur.
En effet, celui-ci talonne dès que je monte un peu la puissance. Cela est désagréable et perturbe l'audition, bien entendu....
Quelqu'un a t'il déjà remplacé les haut-parleurs. Il n'y a pas de problème, je sais le faire, mais le problème est de trouver les BONS haut-parleurs.
Pouvez-vous donc me conseiller sur le type, la marque des haut-parleurs de remplacement, tout au moins équivalent à ceux d'origine.
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Bernard
2
Bonjour bernard
3
Bonjour bernard, j'ai le même soucis que toi, qu'a donné tes recherches ? As tu changé les HP? Merci
4
Bonjour,
Pour répondre à ta demande, donc, j'ai trouvé un haut-parleur, et j'ai changé celui qui talonnait, car cela n'etait pas réparable.
Bien entendu, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement,
Bernard
5
Aurais tu une référence à communiquer? Quelle est l'impédance du HP et la puissance de celui que tu as installé ?
6
J'ai eu le Haut-Parleur chez Thomann
7
Je pense que je vais devoir le démonter alors pour avoir plus d'info technique, mais merci quand même
8
Je pense que je vais devoir le démonter alors pour avoir plus d'info technique, mais merci quand même
9
Je ne comprends pas bien votre réponse....
Donc, je vais te donner les peu de références que j'ai...
Donc, j'ai commandé fin 2015, chez THOMANN, en Allemagne, www.thomann.de (mail: france@thomann.de), le haut-parleur, qui ne porte pas de référence.
Lautsprecher 8" für Behringer B2092A Subwoofer
(Constructeur : Behringer Modèle : B2092A Subwoofer
Pièce détachée demandée : Lautsprecher 8“
Prix/unité (T.T.C) : 77,90 €
Prix d'envoi du constructeur : 9,20 €
Date d'approvisionnement prévue par le constructeur : 2 semaines)

Je pense que avec ça, tu seras satisfait.
A+

10
Je n'avais pas compris que tu l'avais changé par un HP de la même marque, donc identique. Je pensai que tu l'avais remplacé par un compatible, désolé pour la confusion.
Je tenterai bien le remplacement par un ayant les mêmes caractéristiques mais de marque différente, car je trouve le son un peu molasson