Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B3031A
Photos
1/46
Behringer Truth B3031A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer TRUTH B3031A

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 6 364 vues
  • 10 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer TRUTH B3031A
Behringer dévoile les TRUTH B3031A et B3030A, des moniteurs de studio actifs 2 voies dotés de tweeters à ruban de dernière génération et de woofers en kevlar.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ba ... Behringer n'aura pas attendu longtemps pour copier un des fabriquants de ce qui se fait de mieux en enceintes de monitoring actuellement : ADAM :)
M'enfin je serais curieux de les comparer à mes P11A :)

cptn.io

3
Une idée des prix et si la fiabilité sera au rendez-vous..?
4
Fiabilité je pense que ca devrait pas mourir au bout de 6 mois, en général c'est qd mm pas full plastoc les enceintes à behringer, par contre niveau prix, si ils veulent bien le positionner, ils le mettront au prix des anciennes truth , cad environ 600 euros la paire à leur sortie ...

cptn.io

5
600€ les TRUTH B3031A parce que les B3030A, ça ferait cher, non?

Je parle de la fiabilité car j'ai lu pas mal d'avis négatifs et de mésaventures (peut-être pas de problème au bout de 6 mois mais au bout de 1 même 2 ans, c'est rageant) sur les TRUTH B203xA qui ont aussi très mauvaises réputatiuons dans les magasins que j'ai "visité".

Pour le son, bien sûr qu'il faut écouter avant de juger mais la précédente génération était paraît-il bien à la sortie mais dépassée aujourd'hui...

(Je n'affirme rien.)
6
Perso, j'ai la première génération des B2031A, et ça tourne encore très bien. Elles ont quelques années déjà. Elles coûtaient plus cher à l'époque.
7
Pareil, j'ai les miennes depuis un peu plus de trois ans et j'arrive encore à faire des mixages cohérents. Il faut retoucher un peu derrière car elles ne sont pas super précises, mais c'est bien mieux que des enceintes hifi.
8
Sur le site de Behringer, les 3031A sont à 519 euros pour la Belgique (pas de prix annoncé pour la France) et les 3031A sont à 446 euros.

J'attendrai les premiers avis avec impatience, sauf si d'ici là j'ai le budget pour prendre des KRK V6.
9
Je te conseille qd m plus des KRK que des Behringer, c un autre niveau de qualité, de suivi, ...

cptn.io

10
J'imagine bien, et surtout ça fait plus sérieux (commercialement parlant) :clin: