Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR 6
Photos
1/80
Dynaudio AIR 6

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Sujet Differences avec les BM15A

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 5 625 vues
  • 2 followers
1 Differences avec les BM15A
J'aimerai bien savoir quelles sont les differences avec les BM15A. Sur le papier, niveau puissances elles sont plus costaud avec du 200w / 200w contre du 200 w / 100 w pour les BM15A... mais y'a cette option en plus sur les AIR, je pige pas bien tout... comme j'en ai vu d'occaz au prix du neuf pour les BM15A j'aimerai bien savoir ce qu'elles ont de plus ou de moins par rapport aux autres....si quelque un les a essayé, ce qu'il en pense....etc... voila merci...
Afficher le premier post
31
>reste a voir avec l'acoustique de ta piece etc..

4m*7.14m*2.5m. Moquette epaisse au sol.
Un systeme de 4 rideaux ouverts ou fermes suivant l'utilisation :
- HC : 2 rideaux sur le cote des 2 enceintes principales
- hifi : le mur derriere les principales entierement recouvert par 2 rideaux sur les 2.50m de haut, rendant l'ecran invisible.
J'ai prevu 2 etageres d'angle a mettre sur le mur a l'oppose des principales.
Je rajoute mes 2 canapes actuels, une grosse table basse dissimulant le tri-tubes et un grand meuble pour les elements hifi, video...

Rendez-vous dans un paquet de mois (le sous-sol est termine) pour connaitre le resultat.
Mais je parie que l'egaliseur parametrique des Air servira :clin:

A+
32
Tout a fait pour l'equalizer, mais attention, il est en option dans certains cas, verifie bien qu'il est vendu avec ton pack d'enceintes ! moi je l'ai pas... (et ça me fait bien chier quand meme)

tu posteras des photos pour qu'on vois ton installation ! :bravo:
33
> il est en option dans certains cas, verifie bien qu'il est vendu avec ton pack d'enceintes ! >moi je l'ai pas... (et ça me fait bien chier quand meme)

Tu parles peut-etre du soft Air PC ip ? Oui, il est en option :( Mais a mon avis obligatoire.

>tu posteras des photos pour qu'on vois ton installation !

Va falloir etre tres tres tres patient :clin:
34
Bonjour
petite précision: toutes les enceintes AIR peuvent être égalisées.
Il faut pour celà utiliser le logiciel AIR PC IP qui est effectivement en option ou faire venir un acousticien qui dispose du logicel pour paramétrer le système.
Voilà