Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM12A
Photos
1/98
Dynaudio BM12A

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Sujet Achat de BM12a +positionnement .

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 194 vues
  • 5 followers
1 Achat de BM12a +positionnement .
Bonsoir à tous,

Je possède un ensemble pro8 + pro10s de chez prodipe dans mon home studio. Je compose essentiellement de l'electronica avec synthés hardwares et virtuels, BAR, voix...
Je suis satisfait de mon ensemble de monitoring mais souhaiterais tendre vers plus de qualité et de neutralité...

- Pensez vous que l'investissement dans des dynaudio BM 12a marquera la différence?

- L'évent étant à l'arrière, le positionnement des futures BM12a serait à environ 25 à 30 cm dos au mur: cela peut-il posé des pb quant aux basses?

Merci pour vos éclairements.

cordialement.
Afficher le premier post
21
Ptin faut qu'il ferme ce shop! ça pourri le marché de l'occaz ! :((( :aime: :mdr:
22
Moins cher en neuf qu'en occaze

c414 =>600€ d'occaze
=>415€ht neuf!!

je devais m'acheter une tapée de dynamiques et quelques statiques, j'ai peut-être pas encore trouvé le budget mais j'ai trouvé ou je vais le dépenser!!
23
C'est louche comme truc quand même :(

faut que je lourde mes BM12 genre à 1500/1600 (même pas un an qu'elles ont!)

et à moi les AIR12

mais bon les colis arrivent il bien ? sérieux c'est quoi ce bordel qoi :D ça sent le procès pour bientôt
24
Quelques commentaires sur cet english shop à l'adresse suivante :

[url]https://www.guitariste.com/forums/amplification,fiabilite-du-site-httpwwwdv,307555.html

J'étais aussi dubitatif, je le suis moins maintenant... :??:
25
Oui y'a un forum aussi sur AF, apparemmenr c'est sûr comme site! :bravo:

aussi évitons d'en parler à tout va...ca fout la merde partout (occazes de particuliers, magasins francais...)
26
27
Sérieux j'ai passé la matinée sur le site, j'vais faire péter le livret A :mdr:
28

Hors sujet : et le prix des micros!!!... c'est très dangereux tout ça! C'est moins cher, mais au final on dépense plus!

29
Oué puis ya des synthés Dave Smith qui me plaisent bien dis donc !
30
Salut tout le monde,

ça y est, j'ai craqué et commandé les fameuses BM12A, tout se passe correctement, je devrais être livré la semaine prochaine.
Je les ai contacté, ils m'ont rappelé et le contact fut parfait (discussion sur les prix en Livre Sterling, le change bancaire, la garantie, le délai de livraison...)


Je vous tiens au courant de la suite.

Au fait, Joyeux Noël à tous. :clin: