Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BM6A Problémes dans le régalage des reverbs

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 4 followers
1 BM6A Problémes dans le régalage des reverbs
Salut a tous j'envisage d'acquérir une paire d'enceinte et j'ai pu lire sur un forum d'AF que les BM6A mettait trop en avant les reverbs :???:
Quelqu'un peut certifier ce probléme ??
2
Salut joanny

Je possède une paire de BM6A depuis plus d'un an et je mixe toujours dessus.
Aucun problème, superbe image stéréo, bel équilibre sonore, bref, on entend tout et c'est réaliste.
L'image stéréo étant trés ouverte, si tes moniteurs sont bien placés, les réverb apparaîssent de suite et sont trés nettes.
Tu peux toujours vérifier tes équilibres avec une autre paire d'enceinte plus classique type HIFI ou autre.
En tout cas trés bel achat que celui de BM6A.

A ton service.

Manu.
3
Pfffffff... les bm6a c'est que du bonheur ! :aime:
4
Merci pour ces précisions c'est sur que c'est pas évident de choisir ses enceintes... Donc pour vous elles donnent une estimation réaliste des reverbs
ok c'est noté alors :bravo: :bravo:
si quelqu'un rencontres des soucis merci de m'en faire part
5
Perso, je trouve que ce modèle surestime un peu les reverb. Tu penses qu'il y en a assez et surprise, quand tu passes sur d'autres écoutes, il y en a un peu moins que ce que tu pensais.

Cela dit, c'est mieux cela que le contraire... Mais le mieux du mieux c'est quand tu retrouves exactement ce que tu as mis. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas pris ce modèle, que j'ai eu une semaine entière à ma disposition. C'est pas que c'était mauvais, loin de là. C'est juste que j'ai trouvé mieux.
6
Salut rroland
t'as pris quoi alor ??
7
Perso, Genelec et Far Audio. Le test des BM6A c'était pour un copain musicos. Il a aussi pris Genelec. Nous avons écouté à 4 personnes (deux musiciens, deux ingés son). Musique classique, rock, pop, blues, funk.

Nous avions des Mackie, des Genelec, des Dynaudio et des Far. Dynaudio arrivait pour tout le monde en second derrière Genelec, et Far pas loin de Dynaudio. Mackie était loin derrière (de la daube !)
8
Ok merci pour tous ces renseignements :bravo: