Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son sur bm6a

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
1 Problème de son sur bm6a
Salut,

j'ai un pproblème sur mes bm6a, les deux enceintes sonnent vraiment différentes, l'une est plus brillante, l'autre a plus de basses, j'ai fais tous les tests possibles et imaginables de cablages, il semblerait que ça vienne des enceintes, est ce possible?
ça fait 15 jours que je les ai....!
2
As-tu vérifié les potentiomètres à l'arrière des BM6A? Sont-ils réglés de la même manière sur les deux enceintes?
3
Oui ya réellement un soucis, je les ai fait tester dans un autre studio hier à lyon, c vraiment de la folie, du coup je ramène ma deuxième paire de dynaudio, le mag me les échange contre le modèle d'expo, je les allume chez moi, et la surprise, le boomer de basse ne marche pas du tout, c tout simplement hallucinant, elle marchait juste avt que je les prenne, ça fait donc la troisième paire que je ramène, je vais bientôt péter les plombs, du coup j'ai repri la toute première paire que j'avais eu au début, je vais également la tester ailleur, pour en avoir le coeur net, en tout cas chez moi j'ai l'impression qu'a la sortie de ma mackie, y a une sortie plus forte que l'autre, alors c pas l'idéal pour tester les enceintes, c pour ca que je suis zallé tester mon autre paire dans un autre studio avec un ingé son qui assure grave (il était daccord avec moi sur les differences, lui me conseillait même de changer et de prendre les adam ps22a, sont elles bien?), je vais faire de même pour cette paire,
est que quelqu'un a eu ce problème, avez vous le même son sur vos deux enceinte bm6a?
chez moi la difference est qd même notable, les réglages derrière sont exactement les même, même en corrigeant c difficile de rattrapper le coup, c hallucinant, peut être c moi qui me prend trop la tête mais bon a ce prix je me dis que ce serait bien que ca sonne nickel...
4

Citation : est que quelqu'un a eu ce problème

Pas moi en tout cas...

Citation : avez vous le même son sur vos deux enceinte bm6a?

Oui.

Euh, ton magasin là, t'es sûr qu'il te refile volontairement du matos défectueux?
5

Citation : est que quelqu'un a eu ce problème


Non moi non plus ....

Citation : avez vous le même son sur vos deux enceinte bm6a?


oui


Désolé de retourner le couteau dans la plaie mais les dynaudio : " C'est que du bonheur"