Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente des Dynaudio LYD 48

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 268 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente des Dynaudio LYD 48
Les enceintes de monitoring actives de trois voies LYD 48 que Dynaudio avait présentées au NAMM sont en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Etrange que Dynaudio ne propose pas de subwoofer. Bon, vous allez me dire que les LYD-48 « descendent » à 32hz, oui mais 32hz moins combien de db ? Et pour les pauvres petites LYD-5, LYD-7 ou pour étoffer ses LYD-8 ?
Un match intéressant serait de les comparer avec des Eve-Audio SC208 (ou SC307 pour les un peu plus fortunés) couplées à un sub Eve-Audio TS112.
Avec les SC208+TS112 on est à peut près dans la même fourchette de prix que 2 LYD-48.

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 16:24:36 ]

12
Les BM9S ou 14S sont toujours d'actualité il me semble.

J'en ai commandé un il y a 1 mois pour accompagner mes BM5 MK3. Me suis finalement dit que les LYD48 sonneraient pas mieux dans le bas que le rajout d'un caisson.

13
Merci pour ton retour d'expérience. Ils sont tellement pas mis en avant sur leurs sites les caissons de basses (rubrique DISCONTINUED)qu'on finit par les oublier. Vaste débat que les caissons de basse ceci dit...
14
En effet, maintenant faut que je traite la pièce.
Je les ai placé de tel manière qu'ils sonnent bien sur mon espace compo, mais maintenant au niveau ma régie mix qui est contre le mur derrière mon siège j'ai des basses à outrance.
Je vais commencer par mettre des bass trap dans les coins de chaque coté de la régie mix, mais je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'il faut que je mette ou plutôt un atténuateur genre "cadre" contre le mur.

15
elles me tentent bien moi, ces lyd 48.
Mais je vois aucun retour de nulle part, aucun test. Personne ne les achète?
Af doit être débordé, ou c'est annulé/reporté? Bref pas de nouvelles,...pas de nouvelles.
16
af en vacance, certainement un test septembre octobre, peut etre qu'elle sauveront cette gamme LYD car le manque de bas est trop important pour les autres modele
17
Une petite review ici, après c'est pas Sound on Sound donc j'aurais tendance à être un peu réservé:
https://www.pro-tools-expert.com/video-reviews/2017/7/26/review-dynaudio-lyd48-active-professional-monitor-speaker
18