Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-15D
Photos
1/44
Edirol MA-15D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Edirol MA15D ou Fostex PM04

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 517 vues
  • 3 followers
1 Edirol MA15D ou Fostex PM04
Je pratique la MAO pour mes loisirs, Fender strat via Tonelab et carte son Terratec DMX6 Fire.
Mes Logitech 2.1 avouent leurs limites, et je pense les remplacer par des enceintes de monitoring Fostex PM04 ou Edirol MA15D.
Pourquoi cette hésitation entre ces 2 modèles me direz vous?
D'abord car je joue dans une pièce de 9 m² donc pas besoin d'une puissance phénoménale, et ensuite, au vu de mon installation, je pense qu'il est préférable d'avoir les évents devant et pas à l'arrière des enceintes.
Quelqu'un pourrait il me conseiller dans mon choix, ou me proposer un autre modèle.
Merci de votre aide
2
Personnellement j'ai été très déçus par mes edirol MA15D. Actuellement je possède des M-audio StudioPro 3, dont je suis plutôt content malgré quelques défauts. Quoiqu'il arrive leur qualité sonore est bien supérieur a celle des Edirol, pour ce qui est des fostex je ne les connais pas mais peut être qu'elles valent le coup
3
Bonjour.
Pratiquant le clavier en tant qu'amateur pour me détendre le week-end et quelques soirs de la semaine, j'avais choisi les Edirol MA15D pour améliorer la qualité d'écoute par rapport à mes enceintes multimédia.
Comme tu as du le lire dans plusieurs avis sur ces enceintes,il est vrai qu'elles sont un peu paresseuses au niveau des basses.Ceci dit,elles ne m'ont pas déçu.A ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles.
J'ai eu l'occasion de tester les M-audio StudioPro 3.Dommage, j'avais déjas les Edirol.Je confirme les dires d'Ultimate Trap, elles ont une qualité d'écoute nettement supérieur.