Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-20D
Photos
1/17
Edirol MA-20D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Edirol MA20D

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 116 vues
  • 1 follower
1 Edirol MA20D
Hello à tous,

Je viens de découvrir qu'edirol avait sorti de nouvelles enceintes. Les MA20D. En gros, c'est une version améliorée des MA10D: 40watt, noir/argent, etc...
Je mes suis commandé des MA10A...mais maintenant je doute face à ces nouveaux modèles... :oo: Quelqu'un les a déjà entendus ?

Je tiens à préciser qu'il n'est pas question ici du débat Edirol vs yamaha... :non:
Oui les edirol sont des entrée de gamme...mais tout le monde ne sait pas casquer des enceintes à 400-500€ pour commencer... :??:

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Savez-vous où on peut les trouver???
3
J'imagine sur le site d'Edirol France ou Europe. C'est là que j'avais acheté mes MA-10A.
4
En tous cas, une des raisons pour laquelle c'est pas cher, c'est que le designer, n'a pas du demander un gros salaire :mdr:
On dirait des enceinte des années 70
Je gausse, mais le look, on s'en fout, on écoute pas avec des yeux.
5
6
Sur le site Edirol Francais il n'y a rien... et sur le site edirol.com, il existe les DM-5 qui ont l'air très bien. Qu'en pensez-vous?? Je n'ai aucune notion du prix, j'ai recherché sur d'autres sites....
7
Toujours pas de nouvelles ????

Je les ai écouté au musikmesse de francfort mais dans le brouahahahahahahahaha de ce salon ça ne m'a pas donné trop d'indication

donc si quelqu'un a des nouvelles elles sont les bienvenues
8
Up, ca m interresse aussi :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
10
Alors pour les MA20D ?????????????????????????
?????????????????????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M