LiveMerci d'aider Audiofanzine en répondant à cette simple petite question !
close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Enceintes de monitoring actives
Matériel Enceintes de monitoring actives {{currentManName}}swap_horiz Eve Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Eve Audio fait son retour avec l'enceinte de trois voies SC3070

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/eve-audio-sc3070-283289.jpg
Après plus de deux ans de silence, Eve Audio annonce une nouvelle enceinte de monitoring haut de gamme de trois voies, la SC3070.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
le pbm de eve audio c'est la fragilité dommage car c'est interessant niveau prix
Hors sujet :
Les retours des utilisateurs sont toujours aussi mauvais en ce qui concerne la fiabilité ?

J'aime beaucoup ce "format" pour une trois voies. Après, je serai bien incapable de dire si c'est techniquement pertinent.
Perso j'ai des eve audio et pas de soucis. Il suffit d'en prendre soin. Il ne faut pas utiliser de multiprise par ex il faut les éteindre manuellement.
Pareil que Kira, j'ai une paire de 307, et franchement rien à dire (et j'utilise un multiprise quand même), c'est pas plus fragile ou solide que n'importe quelle autre enceinte de monitoring !
Citation de Xavy :
Pareil que Kira, j'ai une paire de 307, et franchement rien à dire (et j'utilise un multiprise quand même), c'est pas plus fragile ou solide que n'importe quelle autre enceinte de monitoring !

je parle pour éteindre/allumer les enceintes, si t'éteins pas d'abord à la main tu vas les abîmer
1/1