Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics TR8 XL
Photos
1/33
Event Electronics TR8 XL

Enceinte de monitoring active de la marque Event Electronics appartenant à la série TR

Sujet Allumer / éteindre via un interrupteur général ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
1 Allumer / éteindre via un interrupteur général ?
Comme l'interrupteur est derrière l'enceinte et c'est galère, je me demande si je peux les mettre en marche avec un vulgaire interrupteur de rallonge électrique. Mais bon, comme je m'y fie pas je préfère demander conseil...

PS : si ma question est idiote, débile, abrutie, stupide ou conne, vous serez gentil de me le dire, mais gentiment ! :lol:
2
3
Perso je le fait depuis bien longtemps sans que çà pose problème.
MAis peut-être que finalement ce n'est pas trop recommandé... Mais franchement je ne vois pas pourquoi. Après tout, il ne s'agit là que de déporter l'interrupteur...
4
Hum... pas sûr, j'ai un ampli hifi Marantz qui n'a pas aimé ça du tout... il surchargeait quand on mettait un peu de volume. Après quelques mois, il n'y plus de problème.... :noidea:

Là, enceintes actives, je viens de les acheter, j'ai pas envie qu'elles me claquent entre les mains...
5
Euuuhhh le problème c'est qu'il fraudais que tu coupe le son des monitors; et
ensuite que tu coup tout, parce que en fessant ça tu les abiment pas mal en gros si tu peut coupé le volume(pour ne pas avoir une sorte d'impulsion sur té HP comme pour un ampli de bass ou guitare ou autre le gros POOOOK) tu pourra alors éteindre à ta manière ^^

si je ne me trompe pas!!!

:mdr:

 

 

6
En éteignant celles-ci, et même par l'interrupteur de l'enceinte, on entend toujours un "plok", mais pas de "PLOOOOKKK" même quand elles sont à gros volume. :lol:
7
:mdr: bon bas je sais pas mais bon, je pense que ce n'est pas une bonne idée