Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics TR8
Photos
1/49
Event Electronics TR8

Enceinte de monitoring active de la marque Event Electronics appartenant à la série TR

Sujet Ou les ecouter?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 107 vues
  • 2 followers
1 Ou les ecouter?
Sur Paris. Tout les vendeurs en parlent en bien, mais ds les shop y en a pas en ecoute. (bon je les ai pas tous fait non plus..)

Quelqu'un sait?

merci!


Aprés ecoute de pas mal de moniteurs mes selections:

Krk V6 II (assez droite, parmi les plus fideles, pas mal de medium qd meme)
Fostex pm1 (basses en avant et flateuses + "brouillon" que les krk, mais rapport qualité prix semble top)
Event tr6 ou 8 a ecouter donc...
2
3
Quand je cherchais les miennes (il y a environs 3 mois), j'ai fait le tour de Paris sans trouver un shop qui en avait !! Je me suis donc résolu à les acheter directement sur internet sans les écouter avant ( en me renseignant quand meme un peu sur les bestiaux biensur ).....ben j'en suis absolument pas déçu !! c'est vraiment de trés bonne enceintes. Désolé de ne pouvoir t'aider plus :clin: .
4
Salut,

J'ai acheté les miennes en allemagne neuves presque moitié prix. J'ai aussi galéré pour pouvoir les écouter. Je n'ai trouvé qu'une seule paire en démo chez Audioland (http://www.audioland.fr). Importateur d'event. Elle sonnent tres bien. pour infos, ils vendent la paire de demo. tu peux donc négocier le prix. j'ai aussi hésité entre krk, event et fostex: seule les krk v8 tenaient la route mais pas pour le même prix. tu ne trouveras donc pas mieux à mon avis.

@ plus
5
C'est cool je vais passer les ecouter...
merci!!
6
J'ai pris les TR8 normal (il existe les tr8 xl identiques mais amplifiées à 150w). Je les ai eu 580e en allemagne frais de port inclus.
7
J'ai vu ca sur les shops allemand, au niveau tarifs ca devient sympatoche! je crois que je vais passer commande chez musik service... :bravo:
8
Encore moins cher (frais de port gratos) chez music town...
Avec moyen de négocier un achat groupé a priori (voir l'avis de jukap)
Contactez moi pour ceux que ça tente...

A+++
:lol: :bravo: